Trapper Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou63 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Belle fonte depuis hier soir . Tous les éléments sont réunis: humidité, vent, température et Td positifs 3.9C présentement sous un ciel gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 (edited) Début des précipitations secteur de Eastman vers les 14.15 pm. Pas de pluie (comme sur les prévisions) que de la grosse neige fondante et qui devient de plus en plus forte. +2 °C et vent de l'O-NO. Edited March 26, 2015 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Salut ! Tx de 2.6°C ici avec 86 cm au sol ! On va l'avoir... malgré que ça pourrait remonter d'ici le 10 avril. Pour mon secteur, la neige est évité de justesse ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Salutation aussi !!! C'est encore neigeux à 21.12 pm ce soir. La neige n'a jamais arrêté depuis mon observation de cet après-midi. Ça commencé a accumuler ( ou a rester) et ce même sur les surface chaude vers les 17-00 17-15 pm. Maintenant, c'est une belle petite neige passablement fine entremêlé de gros flocons au travers. C'est un retour à l'hiver sur mon coin ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredri Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Beau soleil et température clémente depuis hier à Rimouski! Par contre, c'est plus frisquet aujourd'hui avec -6C et une petite brise du NO Bonne fin de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts