Trapper Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Belle fonte depuis hier soir . Tous les éléments sont réunis: humidité, vent, température et Td positifs 3.9C présentement sous un ciel gris. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Début des précipitations secteur de Eastman vers les 14.15 pm. Pas de pluie (comme sur les prévisions) que de la grosse neige fondante et qui devient de plus en plus forte. +2 °C et vent de l'O-NO. Modifié le 26 mars 2015 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut ! Tx de 2.6°C ici avec 86 cm au sol ! On va l'avoir... malgré que ça pourrait remonter d'ici le 10 avril. Pour mon secteur, la neige est évité de justesse ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salutation aussi !!! C'est encore neigeux à 21.12 pm ce soir. La neige n'a jamais arrêté depuis mon observation de cet après-midi. Ça commencé a accumuler ( ou a rester) et ce même sur les surface chaude vers les 17-00 17-15 pm. Maintenant, c'est une belle petite neige passablement fine entremêlé de gros flocons au travers. C'est un retour à l'hiver sur mon coin ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Beau soleil et température clémente depuis hier à Rimouski! Par contre, c'est plus frisquet aujourd'hui avec -6C et une petite brise du NO Bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts