Blizzard Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) J'ai remarqué aujourd'hui que ma station donnait des températures passablement plus chaudes que des stations environnantes. Après avoir fait le test de fermer et de réouvrir mon élément chauffant, j'ai constaté un écart de 1,5 degrés. Suis-je le seul à constater cet écart ? Ma station est relativement à l'abri du vent. Cela peut-il avoir une plus grande influence sur la température ? Curieux de savoir ce que vous en pensez ! Modifié le 22 décembre 2015 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai déjà constaté la même chose de mon côté par vent calme. Dans mon cas c'est plutôt entre 0.6 et 0.8°C additionnels. La chaufferette est toujours à OFF quand c'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Effectivement, par vents modérés, j'ai constaté aujourd'hui que la différence était minime ou nulle. Je vais faire comme tu suggères en la gardant fermée lorsque non nécessaire et je veillerai à ajouter un offset d'un degré, par vents faibles, si je constate comme hier que je suis out. Merci ! Modifié le 23 décembre 2015 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts