Pooram Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Et bien il se passe exactement ce que je pensais qu'il arriverais - ''la période milieu et fin d'été plus stable''... farces à part le 70% de MM est disparue ce matin et la période de possible précipitation est passablement réduite... ici toutes les pelouses sont sèches ou mortes - on a manqué beaucoup d'orages depuis un moment faut dire. on va aller sabrer le champagne chez ma tante Rosette ! --------------- Modifié le 7 août 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Et bien il se passe exactement ce que je pensais qu'il arriverais - ''la période milieu et fin d'été plus stable''... farces à part le 70% de MM est disparue ce matin et la période de possible précipitation est passablement réduite... ici toutes les pelouses sont sèches ou mortes - on a manqué beaucoup d'orages depuis un moment faut dire. on va aller sabrer le champagne chez ma tante Rosette ! --------------- Ici c'est bien vert et elle pousse rapidement... ça prend 2h tondre chez moi, je dois le faire au 4-5 jours sinon ça "bourre" dans la tondeuse. Les orages nous manque pas ici par contre. Si l'Euro a raison, vous serai en surplus de pluie d'ici la semaine prochaine. Dis toi que ça fait bien qu'il y ait manque d'eau avant de recevoir toute cette pluie à partir de vendredi samedi mais c'est dans l'autre sujet . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Et bien il se passe exactement ce que je pensais qu'il arriverais - ''la période milieu et fin d'été plus stable''... farces à part le 70% de MM est disparue ce matin et la période de possible précipitation est passablement réduite... ici toutes les pelouses sont sèches ou mortes - on a manqué beaucoup d'orages depuis un moment faut dire. on va aller sabrer le champagne chez ma tante Rosette ! --------------- Finalement, à voir les images radar, on dirait que MM n'était pas trop dans le champ. Et Ahuntsic (Montréal) : touché! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui mais c'était quand même une journée agréable malgré un petit ramassage rapide de la table à victuailles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts