Mizar Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Avec un graphique de la sorte, dur de mettre en doute, que un n'a pas d'incidence sur l'autre... ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 La météo active des derniers temps, a presque eu raison du ''BloB chaud'' qui sévissait dans le GOM depuis un fort moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 J'ai une question qui pourrait sembler un peu niaiseuse. Est-ce ce que le refroidissement observé dans la région côtière du Pérou peut avoir été causé par l'écoulement de l'eau des inondations que le pays a connu recemment? Une telle quantité d'eau, est-ce suffisant pour avoir un impact? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) J'ai une question qui pourrait sembler un peu niaiseuse.Est-ce ce que le refroidissement observé dans la région côtière du Pérou peut avoir été causé par l'écoulement de l'eau des inondations que le pays a connu recemment? Une telle quantité d'eau, est-ce suffisant pour avoir un impact? Il ont subit un El-Nino Côtier depuis Décembre. Un renversement de situation des vents est selon moi, plus raisonnable a penser pour un changement au niveau des SSt anomaliques. Mais peut-être aussi Phoenix que cela pourrait être une possibilité.... mais j'en doute beaucoup. C'est plus un renversement de situation pareil à un gros Nino classique. Modifié le 8 mai 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Mise @ jour.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Le POAMA dans sa nouvelle mise @ jour du 7 Mai, continu de sortie en sortie de perdre des plumes depuis Avril. Dans mon cas, le cas d'un possible Nino est maintenant réglé pour les futurs mois à venir. Nous avons encore eu une preuve que la ''“spring predictability barrier”' a fait son effet sur la plupart des modèles depuis quelques semaines. Modifié le 8 mai 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 SOI Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Région 1-2 en ce-moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Et ceci confirme deux choses ce matin, du temps relativement actif à venir sur le Conus ou le Bassin Atlantique ( ) et la deuxième chose, rien du côté Nino pour le sortir de son coma. De toute manière, sont cas est pas mal réglé et j'ai bien l'impression que son dernier clou de cercueil est pratiquement enfoncé. Modifié le 22 mai 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Et le POAMA qui ne cesse de dégringoler et ce encore, dans sa dernière mise @ jour du 21. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Région 1-2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Y'a ti queque'un qui pourrait m'expliquer pourquoi , on parle encore tout dernièrement chez Météo-Média d'un impact d'un El-Nino sur notre Été ? Merci ! Modifié le 4 juin 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Y'a ti queque'un qui pourrait m'expliquer pourquoi , on parle encore tout dernièrement chez Météo-Média d'un impact d'un El-Nino sur notre Été ? Merci ! Modifié le 4 juin 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Mon avis erick...tu as toujours un coup d'avance sur nous tous...y compris MM qui n'est pas a jour d'apres moi...j'ai une tendance a plus me fier sur toi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Mon avis erick...tu as toujours un coup d'avance sur nous tous...y compris MM qui n'est pas a jour d'apres moi...j'ai une tendance a plus me fier sur toi! Ton commentaire est gentil David mais c'est plus les modèles et data(s) qui sont bons.... On essais de les comprendre et de bien les interpréter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Pour MM................................. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Belle chute du NMME aussi en Juin concernant Nino comparativement au mois dernier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Dossier réglé...............;-0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Petite poussée de ""fièvre'' dans nos régions Nino-Nina. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Un petit suivit ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Suite sur l'ENSO. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Nul doute qu'avec ce genre de prévision, basons nos analyses à venir pour les prochain mois, sur un neutre à un certain penchant Nina. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Comment cela se passe jusqu'à présent.............. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Petite mise @ jour en date du 11. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts