beachcp31 Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 22 au 28 jan 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) En ce moment : il fait entre 0 et -1 à Saint-Hubert et près de -11 dans le vieux Longueuil, à quelques kilomètres de là. Impressionnant comme différence ! Modifié le 27 janvier 2018 par Stratus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 -7 et faible neige pour mon secteur, vent calme, le front est sûrement pas passer encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ennncccccccoooooooorrrrrrrrrrreeeeee de la pluie sur mon coin depuis le souper, qui ne fera que rendre la glace encore plus de glace et dangereuse. +4°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Neige fondante chez moi... +1°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Déjà rendu à 4.0°C ici sur un maximum supposé de 2°C au cours de la nuit. Ça monte en flèche! Les gouttières sont font entendre même s'il ne semble pas tomber quoi que ce soit. Modifié le 28 janvier 2018 par fredri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts