beachcp31 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 16 au 22 avr 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il a neiger presque toute la journée dans le secteur Rock-Forest à Sherbrooke aujourd'hui. Parfois assez intensément mais toujours fondant. À mon retour chez-moi ce soir, le sol était déjà blanchit et il neigeait plus faiblement mais c'était plus froid.. 0°C présentement et il neige encore assez faiblement mais pratiquement, sans arrêt. . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 On a une belle neige de noël présentement pour charlesbourg, être le 24 décembre, ça serait super. C’est beau quand même, mais bon 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bon matin !!!! Si plusieurs étaient déjà en mode été sur leurs véhicules dans mon petit coin de pays et bien, les déplacements risquent d'être assez pénible pour aller au travail ou autre activité. Neige, venteux et mercure légèrement sous zéro. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Heeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllloooooooooooooooooo !!!! Juste à mon arrivé un peu plus tôt...... la photo ne rend pas grâce aux immenses flocons, qui tombaient du ciel. 1°C présentement. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Nous avons eu des averses de pluie ici principalement et quelques percés de soleil. +4°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bon matin !!!! Pas très loin de 7-8 cm ( et même sans gêne passer 8 mais...) de tomber depuis cette nuit et il neige encore assez, pour que ça s'accumule encore pendant quelques heures. C'était pas l"équinoxe du printemps il y a de cela, un mois ? 0°C @ 06.40 am.... bonne journée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Idem chez moi, Plusieurs cm de neige. Les sentiers de motoneige sont encore en excellent état, j'utilise pour le travail. Il y a presque pu personne dans les sentiers mais des conditions digne du milieu de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Incroyable... du jamais vue, me rapelle pas d'avoir vue un mois d'avril aussi moche, le nombre de dépressions chez les gens sont en forte hausse et les forfaits tout inclus dans le sud se vendent comme des pains chauds, incroyable ! Modifié le 20 avril 2018 par Dolomite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Incroyable... du jamais vue, me rapelle pas d'avoir vue un mois d'avril aussi moche, le nombre de dépressions chez les gens sont en forte hausse et les forfaits tout inclus dans le sud se vendent comme des pains chauds, incroyable ! Bonsoir !!!! La beauté à ce temps-ci malgré que le matin peut-être , bien enneigé....c'est que quelques heures plus tard, rien ne reste ou presque. ;-) Modifié le 21 avril 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météomane Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 J'ai vu sur certain modèles qu'on va probablement atteindre les 15 à 20 degrés Celsius sur la région métropolitaine pour la semaine à venir. Enfin !! Si ça peut-être vrai !? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Juste le petit peu de Soleil d'aujourd'hui fait du bien. Il me semble que cela fait des lunes que je ne l"ai pas vu. Ça fait du bien. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Notre première journée d'activation et de préparation autour du terrain et pas si mal ... +12 °C. Si ce n'était pas du petit Nord-Ouest qui t'arrive derrière le coup parfois et bien, ce serait très bien mais, pour la première on ne peut en dire que du mieux. Même les chiens on l'air tout heureux présentement et se font , chauffé leur grosse face au Soleil. Encore mieux pour les 2 prochains jours mais malheureusement, je ne pourrait pas vraiment en profiter. Cela semble d'ailleurs le mot d'ordre sur notre beau Canada de Justin en ce Dimanche, ce Soleil.......... Bonne semaine @ tous !!!!!! Modifié le 22 avril 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts