beachcp31 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 7 au 13 mai 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Premier 25°C à Rimouski un 10 mai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 5°C ici avant un vent modéré à fort du Nord-Ouest... c'est frisquet en titi sur le bord du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bon matin !!!! Forte gelé chez-moi ce matin avec un -1°C.............. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Idem chez moi avec -4°C. Sans conséquence vu la végétation qui est très peu avancé. Je suis sur un sommet en plus... Dans les vallées ça a descendu à -6°C ou -7´°C... significatif pour la période. Modifié le 12 mai 2018 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts