dave20 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Blanc même sur l'asphalte ce matin. Route partiellement enneigé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Une trace de neige au sol ce matin à St-Jérôme sur le gazon... Ça a fondu au soleil, mais il en reste encore un peu à l'ombre... La belle saison est définitivement terminée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 C'est assez incroyable que tu n'en sois qu'à ceci dans ton feuillage....... Ici malgré le vent d'hier soir-nuit il en reste pas mal encore mais, prête a tomber sur la prochaine brise et surtout, bonne pluie. Par-contre pour le vent, j'ai vu pire depuis que je suis dans le coin mais le déplacement et trajectoire du système, n'y a pas été étranger. Ce soir, une vraie soirée d'automne dehors, fraîche et la sensation que ça traverse la peau. En fait il y a plein d'arbres jaunes-bruns ou pas de feuilles du tout; depuis 10 jours - la sécheresse sans doute et ce micro climat qui m'entoure. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 En fait il y a plein d'arbres jaunes-bruns ou pas de feuilles du tout; depuis 10 jours - la sécheresse sans doute et ce micro climat qui m'entoure. Une belle soirée ce soir au centre-ville de Granby. Agréable pour une belle marche après le resto, Le plus beau, un vrai soir de ce que j’appelle, une ''moon witch'' avec les nuages. Même que je pense que.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 De beaux gros flocons qui tombent depuis ce matin sur mon coin, Parfois assez soutenu et parfois, très faiblement. 1°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) De beaux gros flocons qui tombent depuis ce matin sur mon coin, Parfois assez soutenu et parfois, très faiblement. 1°C.En effet, une belle neige a gros flocons fluffy. 0c comme maximum. Ça reste sur le gazon mais pas sur l'asphalte. Modifié le 21 octobre 2018 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) C'est tout blanc dehors. Sur la neige durcie et glace noire. J'ai vu 3 sortie de route sur 10 km.... Modifié le 22 octobre 2018 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts