Stratus Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Peut-être 3 cm. au sol ici à St-Jérôme, mais de la faible pluie maintenant. Légèrement plus chaud que ce que prévoyaient le GFS et le NAM. Le GDPS semble mieux performer. Vers 22h30, j'ai vu des flashs blancs dans le ciel. J'ignore ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Encore une maudite panne de courant ici. On en a 5 à 10 par année. Pfff! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Ici a Saint Anne il y a des mechantes rafales du nord est...le fleuve dois etre demonte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le Nouveau-Brunswick semble y goûter solide... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le Nouveau-Brunswick semble y goûter solide...Pour ma région et ici en ville, un peu de neige la nuit dernière. Grosso modo...moins de 5 cm. Avec une température de 3°C, un max prévue de 5°C pour aujourd'hui et surtout demain un max de 9°C avec soleil, la neige au sol devrait fondre assez rapidement. Le paramètre important aujourd'hui est le vent: secteur EST de 20 km/h avec rafales oscillant au-delà de 45 km/h. Des rafales près de 60 km/h prévue en fin d'après-midi. EC a émis un avertissement d'onde de tempête pour le pourtour de la baie des Chaleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Ici a lévis ya venté du nord-est toute la nuit pi pas a peu près,avec neige au debut, puis ensuite du grésil. Ce matin nous avions de la pluie, et la cest redevenue de la neige a 14hoo avec encore un bon nord-est , temperature 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts