beachcp31 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 3 au 9 déc 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Enfin ! J'avais hâte de parler du 3 décembre puis quelques jours plus tard un autre événement. A l'est de Québec ça devrait être tout en neige. J'ai rarement vu des ensembles aussi neigeux sur 15 jours. Je reviens ce soir pour un peu plus de détails. Je suis avec mon cell. Modifié le 26 novembre 2018 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Enfin ! J'avais hâte de parler du 3 décembre puis quelques jours plus tard un autre événement. A l'est de Québec ça devrait être tout en neige. J'ai rarement vu des ensembles aussi neigeux sur 15 jours. Je reviens ce soir pour un peu plus de détails. Je suis avec mon cell. Un petit souvenir de 2007 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Par-contre sans vouloir être trop rabat-joie, le PNA s'enligne négatif vers cette période et voir au-delà et , on veut pas le voir dans ces eaux là. Ça favorise des systèmes remontant le centre des États-Unis vers le Nord. Pas seulement le PNA et voir autre chose pas très rassurant pour le moment. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Par-contre sans vouloir être trop rabat-joie, le PNA s'enligne négatif vers cette période et voir au-delà et , on veut pas le voir dans ces eaux là. Ça favorise des systèmes remontant le centre des États-Unis vers le Nord. Pas seulement le PNA et voir autre chose pas très rassurant pour le moment. À suivre...Tant qui y a de l'action ! Je m'en fait pas trop avec les indices pour le moment. Le sud du QC ce pourrait être difficile (pas sur) mais au nord et a l'est ça regarde pas si mal. Modifié le 26 novembre 2018 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Une petite bordée pour dimanche et lundi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts