beachcp31 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 26 nov au 2 déc 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Journée vraiment grise aujourd'hui - vent calme de l'E puis du NE maintenant à 13 kh02 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Journée vraiment grise aujourd'hui - vent calme de l'E puis du NE maintenant à 13 kh02 C Idem ici... Beau brouillard dans la vallée de Mirabel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Journée vraiment grise aujourd'hui (2) Il ne reste que des traces au sol et ce qui vient va les faire disparaitre complètement - bon envoye le printemps dans 90 jour c'est réglé !! Modifié le 1 décembre 2018 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Journée vraiment grise aujourd'hui (2) Il ne reste que des traces au sol et ce qui vient va les faire disparaitre complètement - bon envoye le printemps dans 90 jour c'est réglé !! Pendant ce temps j'ai pelleté le toit de mon garage hier et aujourd'hui celui de la maison. Il y a 60-80 cm par endroits. Pas de fonte réelle en vue, première fois que je dois déneigé a cette date. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Pendant ce temps j'ai pelleté le toit de mon garage hier et aujourd'hui celui de la maison. Il y a 60-80 cm par endroits. Pas de fonte réelle en vue, première fois que je dois déneigé a cette date. Idem pour moi aujourd'hui.... mon projet pour une partie e la journée, est d'enlever la neige sur le toit avant la pluie. Y'en a pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 C'est assez beurk dehors, avec un peu de neige tombée la nuit dernière (peut-être 3-4 cm.), puis de la pluie verglaçante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Pendant ce temps, il fait un beau 14 degrés et ciel variable à Windsor (ON) chez nos amis Canadiens. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Veille d'orages violents aussi dans cette region (Windsor) Modifié le 2 décembre 2018 par flashflood32 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Neige très forte ici depuis peu après une courte période de grésil. -2.6°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts