meteodave Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour à tous,j'ai noté cette semaine via le site Pivotal weather qu'il y avait eu une fusion des GFS avec les GFS FV3!!Est-ce que je me trompes? Et j'ai vu qu'il y avait maintenant le GFS legacy? Quelqu'un a une explication de la différence entre chacun de ces modèles?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) Lupgrade du GFS FV3 est faite depuis mercredi. Le GFS-fv3 est donc opérationnel. Pas réellement de fusion, un remplacement. Le GFS Legacy est l'ancien GFS que le NWS va laisser en parallèle jusqu'à septembre pour continuer à faire des comparaisons. Modifié le 14 juin 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Merci pour l'explication! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts