EricB Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Rebekha est née!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 La saison des ourangans se termine le 30 novembre. Si tu prennais le temps de chercher un peu, tu aurais ta réponse.....Oui Antoine ça je savais, ce que je voulais dire: Est-ce que selon toi les indices permettent d'espérer une autre tempête car en novembre c'est rare mais là j'ai ma réponse: Nous avons Rebekha!! La prochaine se nommera Sébastien, après ce sera Tanya, Van et Wendy et après on a fait toutes les lettres donc ce sera l'alphabet grec comme disait notre ami Dave. Imaginez!!! Un ouragan nommé Pi!!!!! le nombre Pi qui me fascine: 3,14159... Ouragan Pi, ce que j'aimerais voir ça dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 J'avoue que ouragan Pi ça sonne bien! Pis ça serait toute une saison aussi! Par contre je suis embêté, une saison avec un ouragan nommé Pi ça ressemblerait a quoi? Pas sûr qu'on trouverait ça drôle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 J'avoue que ouragan Pi ça sonne bien! Pis ça serait toute une saison aussi! Par contre je suis embêté, une saison avec un ouragan nommé Pi ça ressemblerait a quoi? Pas sûr qu'on trouverait ça drôle! T'imagines en 2005 on s'est arrêté à Zeta la sixième lettre de l'alphabet grec Pi est la 16e lettre ….. dix tempêtes de plus ……… vaut mieux ne jamais voir çà! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Rebekha est née!!! À fera pas long feu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 C'est devenu très calme dans les tropiques... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 La conclusion de notre saison des ouragans qui a prit fin hier..... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Mais il y a eu parfois de l'activité même en décembre.... cette année peut-être ??? Since 1851, there are 13 tropical storms on record forming in December. Five since 2000: Odette 2003Peter 2003Zeta 2005Olga 2007and an unnamed storm in 2013 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 La conclusion de notre saison des ouragans qui a prit fin hier..... Et absolument rien d'important dans les Caraïbes... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Et absolument rien d'important dans les Caraïbes... tant mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts