beachcp31 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 9 au 15 sep 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Forte gelée ce matin première T sous 0c chez moi et -2 dans les vallées. Pas avis de gel de EC encore.......... Le Maine et NB oui. Gros problème Ec Québec, j'ai pas peur de le dire. Première oies blanches entendu en vol au dessus de moi ce pm. Modifié le 10 septembre 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Forte gelée ce matin première T sous 0c chez moi et -2 dans les vallées. Pas avis de gel de EC encore.......... Le Maine et NB oui. Gros problème Ec Québec, j'ai pas peur de le dire.Première oies blanches entendu en vol au dessus de moi ce pm.C'est malheureux mais ils ont 2 vitesses d'évolution: très lent et arrêter. Probablement des contraintes budgétaires.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts