beachcp31 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 26 avr au 2 mai 2021. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bon matin !!! Petite floconnade avec -1°C.............. Be bye !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 A peine revenu au gazon, que ça s'accumule de nouveau. Neige faible à modérée, bon vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) A peine revenu au gazon, que ça s'accumule de nouveau. Neige faible à modérée, bon vent.Je l'avais prévue; cette année, en quek part y va neiger avant l'halloween... Pas de neige aucune ici12h44:3,2CVent modéré par moments OSO Modifié le 26 avril 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 La pluie semble passer au sud de nos régions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Quel désastre !Les plus beaux spectacles de la nature; la floraison et l'enfeuillement gâchés point final !Y va faire beau quand le lilas va être à terre... Pluie soutenue9CVent modéré à fort N99,0 kPa Dimanche va être bien par contre Modifié le 30 avril 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Quel désastre !Les plus beaux spectacles de la nature; la floraison et l'enfeuillement gâchés point final !Y va faire beau quand le lilas va être à terre... Pluie soutenue9CVent modéré à fort N99,0 kPa Dimanche va être bien par contre Désastre? Je ne comprend pas, la pluie est une bonne chose pour la nature non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Quel désastre !Les plus beaux spectacles de la nature; la floraison et l'enfeuillement gâchés point final !Y va faire beau quand le lilas va être à terre... Pluie soutenue9CVent modéré à fort N99,0 kPa Dimanche va être bien par contre Désastre? Je ne comprend pas, la pluie est une bonne chose pour la nature non? Oui tu as raison mais les températures seront relativement froides pour la première moitié de mai - la normale ou en dessous.La normale max est de 16 à 19c pour cette période.je voulais commencer à m'entrainer à vélo mais maintenant faire 25 - 30 km par jours va pas être agréable si non très réduit; je ne suis plus jeune...Par contre l'été j'aime la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 De l'action aux USA: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts