beachcp31 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 24 au 30 mai 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Panne de 2 heures ici. Le fleuve est déchainé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Hier le 26: Quelques goûtes et rien d'autre après les vents de la journée... Modifié le 27 mai 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Hier j'avais mon air climatisé et ce soir j'ai du mettre le chauffage Je crois que c'est la plus grande chute du mercure que je constate de mon histoire...Le gel est possible cette nuit et il y a 24 heures c'était de la chaleur accablante... Je dois mettre mon manteau pour sortir dehors, on se croirait au mois d'octobre... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Très bon résumé de la situation 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 ouf, en kayak sur la haute pikauba (reserve faunique des laurentides) hier. un gros max de 6° en pm! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Bon dimanche et bonne semaine !!! Ce fut un rude semaine surtout les matins pour la faune et jardinage chez-moi et malgré bien bien des précautions et plus qu'il n'en fallait, il y a eu, quelques pertes. Modifié le 30 mai 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Oh oui Érick tout ce qui pas indigène a mangé une volée, a fallu je chauffe ma serre avec 2 chaufferettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts