Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

EricB : (13 septembre 2020 - 08:50) allo Serge, est-ce que tu as les montages que la radio CKOI faisait? Par exemple le montage CKOI des meilleures tounes de 1986-1987-1988, etc. Si oui j'aimerais trop ça les écouter!!! merci :-)
serge44 : (12 septembre 2020 - 23:44) Il y a des gens qui sont , que dire , faire des manifestations . en pleine pandémie , contre le bons sens pour éliminer cette ##### 1
serge44 : (12 septembre 2020 - 22:17)
serge44 : (12 septembre 2020 - 20:49) Mais les meilleures enregistrements pour écouter dans une voiture , ce sont les disques vinyle 45 tour enregistrer sur une cassette au crome , la qualité de son y est supérieur mais à condition d'avoir une bonne chaîne stéréo comme exemple pionner
serge44 : (12 septembre 2020 - 20:28) OUI oui tout ça Éric l'enregistreuse qui enregistre la meilleur station de la chaîne stéréo sur tape à cassette (1980-86) acheter de disque laser ( 1990-2000) et par suite j'ai acheté des chansons à une piastre que j'ai copier sur CD et maintenant je suis abonné sur Sirius Xm
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 14 au 20 sep 2020

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 cpweather

cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 868 messages
  • Localité :Toulouse, France
  • Prénom :Christian
  • Nom :Pagé

Posté 06 septembre 2020 - 23:00

Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 14 au 20 sep 2020

Christian Pagé

Météorologiste professionnel

#2 softin

softin

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 904 messages
  • Localité :Vaudreuil-Dorion
  • Prénom :Martin

Posté 07 septembre 2020 - 08:36

Pour cette période, rien à signaler, un automne tout à fait dans les normes, successions de temps frais suivi par des températures plus douces. Tant mieux. C'est plate à analyser coté météo mais c'est agréable à vivre. ^_^

• Mizar aime ceci

#3 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 07 septembre 2020 - 09:33

Pour cette période, rien à signaler, un automne tout à fait dans les normes, successions de temps frais suivi par des températures plus douces. Tant mieux. C'est plate à analyser coté météo mais c'est agréable à vivre. ^_^

Bien d'accord !!!

Mais ne pas exclure vers la fin de cette discussion, un léger changement de régime qui nous ''ferait peut-être bien'' repasser du côté au-dessus des normes pour un certain temps voir plus.

C'est du possible !!!     :)

Modifié par Mizar, 07 septembre 2020 - 09:37.

#4 softin

softin

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 904 messages

Posté 10 septembre 2020 - 21:49

Oups, peut-être un petit coup de froid pour la fin de cette période?

ecmwf_z500a_namer_9.png

#5 EricB

EricB

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 435 messages
  • Localité :Montréal
  • Prénom :Éric

Posté 10 septembre 2020 - 23:54

Oups, peut-être un petit coup de froid pour la fin de cette période?

attachicon.gifecmwf_z500a_namer_9.png

pas de la neige quand même bout d'###### :scared:

#6 flashflood32

flashflood32

Nouveau

• Membres
  • 180 messages
  • Localité :sorel-tracy
  • Prénom :Jean-François

Posté 11 septembre 2020 - 06:03

Salut Eric....SVP commence pas ta panique avec la neige de grace!!!..on s'en sonvera pas encore cette annee!!!Quand je viens voir les commentaires ici je m'attends a voir des commemtaires pertinants de meteo pas de qqn qui capote pr rien!!!Desole je sais que ce pas une place le forum pr se plaidre mais sa ete plus fort que moi ce matin....je recomencerai plus...sans rancune mon Eric..;)
  • M. Flocons aime ceci

#7 softin

softin

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 904 messages

Posté 11 septembre 2020 - 08:31

Salut Eric....SVP commence pas ta panique avec la neige de grace!!!..on s'en sonvera pas encore cette annee!!!Quand je viens voir les commentaires ici je m'attends a voir des commemtaires pertinants de meteo pas de qqn qui capote pr rien!!!Desole je sais que ce pas une place le forum pr se plaidre mais sa ete plus fort que moi ce matin....je recomencerai plus...sans rancune mon Eric.. ;)

Il a raison, sinon on va y aller avec des commentaires de chacun style" Pas encore des nuages, pas de la pluie verglançante, il vente trop etc". Tu peux faire des commentaires mais après une observation météo, ou une analyse météo. :bye:

• M. Flocons aime ceci

#8 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages

Posté 13 septembre 2020 - 16:10

Pas de soin que pour l’équinoxe d'Automne qui ne sera pas très loin, une fin-de semaine sous de forts signes  de l'Automne seront au rendez-vous.

Miniature(s) jointe(s)

• Eh0B-ayXgAELpCT.png
  • Eh0B-ZTWkAcHbkQ.png

#9 softin

softin

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 904 messages

Posté 13 septembre 2020 - 16:17

J'ai aucun problème avec une belle journée ensoleillée sous un air frais et sec d'automne. Ça va être une belle fin de semaine :dance:

#10 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 20 182 messages

Posté 13 septembre 2020 - 16:45

J'ai aucun problème avec une belle journée ensoleillée sous un air frais et sec d'automne. Ça va être une belle fin de semaine :dance:

En plein ce que je voulais dire ...!!!!

#11 JoGo

JoGo

Nouveau

• Membres
  • 25 messages
  • Localité :Brossard
  • Prénom :Jonathan
  • Nom :Gauvin

Posté hier, 14:24

Quelqu'un crois les prévisions d environnement canada Pour sutton samedi et dimanche des nuits à -5 et -6 !!????

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

iceberg