Éclair Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai perdu les liens pour les radars sur Google Earth... Quelqu'un pourrait me les retrouver? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) Plein de gadgets pour Google Earth relié à la météo. Faut être enregistré pour pouvoir loader les fichiers. http://www.googleearthhacks.com/dlcat45/We...-Conditions.htm Et pour y aller direct... le lien le plus près de nous!http://www.googleearthhacks.com/dlfile232/...tario-Radar.htm MQ Modifié le 11 janvier 2007 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci beaucoup! Je cherche toujours... le radar quiest très précis pour Montréal et qui montre les flèches de direction des précipitations et qui s'auto-update... Ça te dit de quoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) Je cherche toujours... le radar quiest très précis pour Montréal et qui montre les flèches de direction des précipitations et qui s'auto-update... Ça te dit de quoi? Salut Eclair! Je pense que tu parlais de ce radar ? Modifié le 11 janvier 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hmm.. Ça m'aide pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Celui-ci?http://meteocentre.com/animate.php?lang=fr...MCG%20Animation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominic76 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pense que tu cherches ça : http://www.srh.noaa.gov/ridge/kmzgenerator.php Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 en parlant de radars, c'ets quoi ce trou circulaire présentement autour du radar de Vileroy ?? C'est Villeroy qui déconne ou bien y a vraiment un trou dans les précipitations ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 WoW Trapper.... je l'aime ce radar, surtout qu'il est passablement précis sur ma région. Cependant j'aimerais mieux le comprendre. Est-il en temps-réel? ...ou pas tout a fait a jour? C'est écrit en haut a droite; forecast de 20 à 180 minutes,,serais-ce que ce que l'on vois est une projection, une prévision prochainemerci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wilbo78 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) J'ai perdu les liens pour les radars sur Google Earth... Quelqu'un pourrait me les retrouver? Merci!Salut, voici (en pièce jointe zippé) le fichier "kml" pour Google Earth préparé par Alex. En espérant que c'est ce que tu recherchais! Byemeteo.zip Modifié le 12 janvier 2007 par Wilbo78 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Merci à vous tous! Là j'ai un paquet de radars et je vais pouvoir voir les trajectoires quand il va y avoir des précipitations, mais ça semble être ce que wilbo a posté... Je crois entk... p.s. Je vois des précipitations, mais pas de flèches de direction des précipitations... Modifié le 12 janvier 2007 par Éclair Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 en parlant de radars, c'ets quoi ce trou circulaire présentement autour du radar de Vileroy ?? C'est Villeroy qui déconne ou bien y a vraiment un trou dans les précipitations ?? C'était surement une panne locale et temporaire car c'est revenu à la normale en ce moment. Ceci dit, la découpe des zones pour la mosaïque des radars est pas très subtil. Le masque de découpe aurait avantage à être en dégradé au lieu de coupé au couteau comme en ce moment. Avec un dégradé d'une zone à l'autre on pourrait mieux voir les transitions entre chaque radar. C'est pas pour chialer ... c'est une suggestion pour améliorer le tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le radar est une prévision dans 3 heures. Il est disponible par Météocentre. Il y en a plusieurs autres aussi. Celui-ci est pris dans images radar composite McGill prévisions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts