Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2020-04-22 dans Posts

  1. La seule carte qui avait du bon sens était le GDPS de Simon en date du 20 avril. Disons que c'était pas pire sur les prévisions court terme, mais sur le moyens terme on avait du 5-10cm pour Montréal, du 30 pour Chaudière-appalache, pas fort. On va mettre ça sur le compte des anomalies de transition de saison,
    1 point
  2. Bon matin !!! Allo Dave !!! Oui le principe du balancier qui cause notre printemps froid ou possiblement encore sous les normes pour un bout de temps.
    1 point
  3. Au moins tu voyais le gazon. Porté disparu depuis début novembre ici. Il neige modérément ce soir.
    1 point
  4. bien sur ; https://www.kktv.com/templates/2015_Fullscreen_Radar Retour du soleil avec averses de neige fréquente ici; surtout très venteux. Neige en abitii avec vent fort.
    1 point
×
×
  • Créer...