beachcp31 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 22 au 28 nov. 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Un bon 15 mm de pluie ici pour ce dernier système. 7,5 C ce matin à 7h 5,2 C actuellement à 8h27 Vent modéré soutenue, rafales à 50 - 60kh et + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Une bonne tombée de grêlons vient de s'abattre chez-moi il y a quelques minutes au passage du front.... Mercure @ +4 C et maintenant c'est un mélange pluie/presque neige fondante. Bonne semaine groupe !!! Modifié le 22 novembre 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Que neige maintenant... fondante mais que neige. Mercure en descente aussi @ +2 C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Juste de la neige ici et quelques billes de glace au passage du front froid. Les charrues étaient en action ce matin mais ça a presque tout fondu en journée avant le refroidissement. Photo prise cet après-midi de ce qui va probablement faire le fond de la couche de neige à venir pour le reste de l'hiver ici. Modifié le 22 novembre 2021 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) Bon matin ! Une bonne faible neige en continu ( par-moment assez intense) depuis tôt ce matin qui fait en sorte que, le blanc est sur le point de gagner sur la morosité de l'époque. Modifié le 23 novembre 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Pareil ici. Est-ce l'humidité du sol avec ce -8c qui cause les nuages ? J'ai déjà vu ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 20 minutes, dave20 a dit : Pareil ici. Est-ce l'humidité du sol avec ce -8c qui cause les nuages ? J'ai déjà vu ça. Un retour de ce qui se passe vers l'Est j'ai bien l'impression . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, dave20 a dit : Pareil ici. Est-ce l'humidité du sol avec ce -8c qui cause les nuages ? J'ai déjà vu ça. Ici aussi premières "traces" au sol avec -4,2C Vent léger NE C'est inattendue !!! décidément des surprises à la pelle; on se croirait à la mi-novembre bhâtar !!!! Modifié le 23 novembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Çà y est; pompiers, ambulances, polices, il n'y a évidemment pas d'épandages sur les routes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Mon premier double chiffre négatif de la nouvelle saison froide avec............. - 10 C Bon matin groupe !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 L'importante dépression au large de la N.-É. a apporté de la pluie en quantité plus qu'importante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Le ciel commence à montrer les premiers signes que quelques chose se prépare ! Un blitz en forêt avant la paperasse au bureau ! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Pluie 1,6C à 7h56 vent calme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) 13h14 Neige légère 0,6C Vent léger N AJOUT 16h23: Retour à la pluie; zéro neige au sol Modifié le 26 novembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonsoir les amis!! Très froid ce soir! C'est glacial!! Sensation de -20 je dirais mais je suis de bonne humeur car je commence à arroser ma patinoire pour cet hiver ce qui me rend joyeux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts