beachcp31 Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 13 au 19 déc. 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Ah ben rebonjour gang ! Magnifique journée aujourd'hui, ça va enfin mieux en raquette en forêt ! Le redoux de jeudi va rendre ça idéal ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 3 heures, dave20 a dit : Ah ben rebonjour gang ! Magnifique journée aujourd'hui, ça va enfin mieux en raquette en forêt ! Le redoux de jeudi va rendre ça idéal ! Et c'était encore mieux hier.... je le répete souvent mais, octobre est le plus beau mois de l'année. Pas trop chaud/froid mais cette année, il semble faire noir plus de bonne heure. Surement du @ l'axe de la terre qui change. 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a une heure, Mizar a dit : Et c'était encore mieux hier.... je le répete souvent mais, octobre est le plus beau mois de l'année. Pas trop chaud/froid mais cette année, il semble faire noir plus de bonne heure. Surement du @ l'axe de la terre qui change. Va t'il neiger avant l’Halloween ? Encore un peu de vélo... oui madame ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) Neige forte avec - 2,4 C Vent NNE calme ou léger (des rafales sont prévues tard en soirée jeudi et vendredi ) Pression en baisse Donc la température a commencer à baisser vers 14h de 0 à presque - 3 C maintenant Modifié le 15 décembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Sa brasse encore che nos voisin ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Un petit 6 cm cette nuit. Environ 42 cm au sol, j'ai hâte de voir après la fonte de cette nuit ! Pluie verglaçante en ce moment et -2c vent du sud-est pour l'instant. Modifié le 16 décembre 2021 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Pour ceux qui manque de blanc: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 5-7cm de neige ce matin, suivie de pluie verglaçante jusqu'à 10h, température reste à 0 degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Une trace de pluie verglaçante ici et un peu de pluie ensuite. Nuageux en ce moment et doux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Une ligne d'averses s'approche avec des rafales fortes - je pense à du 90kh pour ici - mais pas plus, çà n'aura pas la violence du dernier front F 12,0 C à 20h30 ... quand même... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 14,5 C à 23h30 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Hier, la température s'est tenue aux alentours de 0° pas mal toute la journée, avec un début de hausse vers 19h00. Le plus haut atteint cette nuit a été de +8°C, et depuis ce matin ça se tient autour de 3°C. On a encore environ 10-15 cm de neige au sol. Ciel variable présentement, et très venteux. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 De beaux nuages ce matin, un peu de calme d'hiver. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 J’ai été couper quelques arbres à mon camp près de la frontière américaine à plus 2000 pied d’altitude. juste quelques spot de neige côté sud , environ 10 cm côté nord est j’ai réussi à monter avec ma Fit dans le chemin privé . c’est au sud est de Coaticook 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il neige depuis 15h ici - neige très fine avec vent léger du NE -4,3C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Un petit 10cm pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts