beachcp31 Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 25 avril au 1 mai 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Très confortable hier soir (genre camping de printemps...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Je crois être en train de battre le record de grosseurs des flocons de neige que j'ai vu tomber dans toute ma vie.... Wow !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Quelques cm de neige avec un peu de poudrerie. -3c Il y avait un bulletin spécial pour ça alors que l'an dernier fin avril j'ai reçu 60 cm de neige d'un coup et aucun bulletin. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Nous n'obtenons pas si souvent un taux d'humidité de 15 % vers la fin du mois d'avril. Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Une exclusivité de Montrealsky.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Le soleil sort après de nombreuses journées sombres. La neige devrait commencer à fondre pour la peine à partir de demain. Entre 40 et 90 cm en forêt selon le type d'arbres et sur mon terrain un bon 40 cm encore... manquera pas d'eau dans le sol les prochains jours ! Modifié le 30 avril 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Observation changée à l'autre période Modifié le 7 mai 2022 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts