EricB Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Il y a 1 heure, Blizzard a dit : Bon, ramassez vos chaises de patio. Ça approche! des vents violents? à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 6 minutes, EricB a dit : des vents violents? à quelle heure? Vers 16h30 17h 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 25 minutes, dave20 a dit : Vers 16h30 17h Ho ça commence à être excitant l'attente!!! Des vents comme l'autre fois ou plus violent? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 17 minutes, EricB a dit : Ho ça commence à être excitant l'attente!!! Des vents comme l'autre fois ou plus violent? L'autre fois c'était pas violent (en haut de 90 kmh) sauf en Gaspesie. Ce soir ce sera à la limite du violent un peu partout le long de la vallée du St Laurent. Juste pour comparer... en novembre 2019 il y avait eu près de 1 million de pannes d'électricité et la semaine passée 60 000. Ça va m'en prendre pour m'exciter. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 19 minutes, dave20 a dit : L'autre fois c'était pas violent (en haut de 90 kmh) sauf en Gaspesie. Ce soir ce sera à la limite du violent un peu partout le long de la vallée du St Laurent. Juste pour comparer... en novembre 2019 il y avait eu près de 1 million de pannes d'électricité et la semaine passée 60 000. Ça va m'en prendre pour m'exciter. Oui ça commence ici Dave!!! Le son du vent se fait sentir!!!! Je vais tenter de garder mon calme mais je suis déjà excité!!! On entend le sifflement du vent dans ma maison!! Profitons de cette météo active!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Modifié le 3 décembre 2022 par iceberg up to date 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Rafale à 96kh selon EC ici à La Prairie Modifié le 3 décembre 2022 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Forte rafale de vent jusqu'à présent 72.4 km/h Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 46 minutes, iceberg a dit : Wow belle installation Ice !!! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 22 minutes ago, Mizar said: Wow belle installation Ice !!! ;-) Merci Erick 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 4 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 2 heures, iceberg a dit : Forte rafale de vent jusqu'à présent 72.4 km/h Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) C'est ta propre station météo?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 4 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 8cm de neige entre 8h30 et 14-15h, suivie de pluie et neige mêlée jusqu'à 16h puis changement pluie depuis. Température maximum ce soir 7h30 +3.5 après que le vent se soit levé maintenant température stable voir baisse. Toute la journée on a eu 0.4. Au finale pas de fonte voir même un gain de slush qui va se transformer en glace encore cette nuit. On va avoir un sacré fond @dave20. Jamais 2 sans 3 on verra la même chose mercredi ensuite on devrait retrouver progressivement l'hiver. Une chose certaine avec le fond de glace la moindre flocon va s'accumuler vite une fois le froid revenu. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 4 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Vents modérés à date... c'est venteux oui mais rien de violent jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 15 minutes, EricB a dit : Vents modérés à date... c'est venteux oui mais rien de violent jusqu'à présent 103 kmh a Montréal et 96 kmh à St Hubert. Donc comme prévu ça été plus venteux cette fois. C'est pas mal terminé dans le sud-ouest. C'est rendu chez moi, ça va bien dormir avec cette mélodie de dame nature. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts