beachcp31 Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 12 au 18 déc. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Elle est où la neige????? En Californie! C'est dans la région du lac Tahoe. La station de Pallissades (l'ancien Squaw Valley qui a changé de nom, où il y a eu les JO d'hiver de 1960). Trois pieds en 24 heures cette fin de semaine, pour un total de 225 cm depuis le 1er décembre. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lab Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Ils en ont tellement besoin. Je suis prêt à m'en passer encore quelques jours pour qu'ils remontent un peu leur réserve d'eau. Mais pas plus tard que vendredi par contre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Lab a dit : Ils en ont tellement besoin. Je suis prêt à m'en passer encore quelques jours pour qu'ils remontent un peu leur réserve d'eau. Mais pas plus tard que vendredi par contre... Je sais qu'il y en a ici qui sont pour le "rapatriement unilatéral" sans clause ni référendum... Bâ...... Modifié le 12 décembre 2022 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 20h15: Bonne averse de neige roulée et neige sèche Je m'en doutais juste à voir les nuages cette après midi et de toute façons les retours neigeux sont toujours sous estimés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 22 minutes, Pooram a dit : 20h15: Bonne averse de neige roulée et neige sèche Je m'en doutais juste à voir les nuages cette après midi et de toute façons les retours neigeux sont toujours sous estimés très venteux présentement, bon refroidissement éolien à considérer. En passant Pooram je viens de monter en grade. Je suis rendu proficient comme toi!! même si je ne sais pas ce que ça veut dire lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, EricB a dit : très venteux présentement, bon refroidissement éolien à considérer. En passant Pooram je viens de monter en grade. Je suis rendu proficient comme toi!! même si je ne sais pas ce que ça veut dire lol Ha haha, çà veux dire fouteur de ##### ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 5cm de neige reçu à Rimouski centre-ville aujourd'hui du à l'effet de fleuve. Il est tombé 20 à 25cm de neige à Saint-Fabien et à Sainte-Blandine, en terrain plus élevé. On commence à peine à recevoir de la neige du système arrivant de l'est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Pas autant ici plus en retrait du système. 6-7 cm aujourd'hui. J'attends un 10-15 cm demain avec un vent 70 kmh, les gens seront surpris en terrains élevés au sud du fleuve à l'est de Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Passe de grésil présentement sur Gaspé après une neige semi poudreuse. Modifié le 14 décembre 2022 par Elnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Un petit 15 cm avec hier et aujourd'hui. Passablement de poudrerie ce matin. Modifié le 14 décembre 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) Une bonne draft du NE en milieu de matinée avec du soleil - eeeeeet demain de la neige en masse ! Gai matin et joyeux demain ! Modifié le 15 décembre 2022 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a une heure, Pooram a dit : Une bonne draft du NE en milieu de matinée avec du soleil - eeeeeet demain de la neige en masse ! Gai matin et joyeux demain ! Je prendrais bien ton soleil pour aujourd'hui. Ici cest proche de 0. C'est assez mouillant merci marcher dans ça ! Semaine prochaine bureau, les arbres seront ultra chargés. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Une belle journée et environ 30 cm de neige sont tombés depuis hier. Modifié le 18 décembre 2022 par iceberg 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Belle journée d'hiver aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts