Blizzard Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 (modifié) Petite déception ici alors que j'aimais bien la carte des avertissements d'EC. Une des dernières choses que je consultais parfois sur leur site. Avec une carte multicouche, totalement inutile pour des avertissements, Il faut visiter leur site pour avoir une vu d'ensemble. Bref... time consuming. Certains savent comment simplement partager une (leur) carte multicouche sur un site web? Modifié le 30 mars 2023 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 À part faire un screenshot et le copier, je ne vois pas trop. Voici ce que ça donne de mon côté avec le screenshot : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Effectivement! C’est un peu la même conclusion à laquelle j’arrive avec des connaissances sommes toutes limitées en informatique. Il existe des logiciels de capture automatique. Peut-être à exploiter… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Je l'aime bien cette mise à jour, Tu cherche ta localité sur la carte et l'avertissement est précisé pour ton secteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2023 J'ai réussi à automatiser la capture d'image de la page d'Avertissements d'EC. Ça donne ceci. C'est pas gratuit et ça update aux deux heures, mais si d'autres ont envie de partager les frais pour un update plus fréquent et utiliser l'image sur leur site, on peut discuter en privé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts