beachcp31 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 28 août au 3 sept. 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Températures qui seront a la hausse et possiblement au-dessus des normales vers la fin de la période de discussion, du moins pour le Sud, Ouest et Sud-Ouest de la province. Faudra voir s'il y aura interaction avec une possible menace tropicale qui pourrait se pointer le nez pas très loin de la côte-est. Pour conclure, automne météorologique qui se met en place. Modifié le 27 août 2023 par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Si rien ne change d'ici là, le Sud du Québec devrait connaître sa période la plus sèche depuis début Juin commençant aujourd'hui (Jeudi 31 Août), se poursuivant jusqu'au Jeudi 7 Septembre avec du temps ensolleillé au menu. Modifié le 31 août 2023 par tornado_master 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 Alléluia. Et je commence mes vacances! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 2 hours ago, bladic said: Alléluia. Et je commence mes vacances! Ça devrait continuer par la suite avec une petite pause mais vers la période du 15 on devrait avoir des températures supérieur à 27c sur le Sud. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts