dave20 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Des photos de flocons de neige ce soir sur les réseaux sociaux comme s'il neigeait début octobre........ 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 C'est pas mal à ça que ça ressemble ! haha. Une trace ici finalement de blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 J'suis pas certain...mais oui...c'est de la neige ce soir !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) Il pleut de la neige et il neige de la pluie ici Petite sloche sur certaines voitures dans le stationnement; des voiture oubliés pour la journée j'imagines 1,0 C Modifié le 30 décembre 2023 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Ben finalement ici... mon jour de l'an sera blanc. Petite neige toute fine en ce-moment du levé du jour et même le mercure coopère, il est maintenant sous la barre du 0C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Un 5cm de neige pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 2 heures, Trapper a dit : Un 5cm de neige pendant la nuit. 4cm ici peu près. Relativement similaire pour une fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Idem ici un 5cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Ici il y avait un petit 2 cm au sol ce matin. Les moindres petites branches sont saupoudrées de blanc. La température se tient aux alentours de +1°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 7cm ste Lucie exactement 4 mesures de faites par mes enfants (20 ans et plus) j’avais gager pour un 8cm et plus eux autres 5cm. J’ai perdu moi qui offre le vin ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a une heure, Seb a dit : 7cm ste Lucie exactement 4 mesures de faites par mes enfants (20 ans et plus) j’avais gager pour un 8cm et plus eux autres 5cm. J’ai perdu moi qui offre le vin ce soir Bien malin d'avoir osé une prévision, les modèles ont été épouvantable depuis quelques jours sur cet événement. Je viens d'arriver chez moi départ de Thetford plus ou moins 1 cm au sol En passant par la route 216 la différence se fait vraiment à partir de Ste Apolline qui est en ligne avec Ste Lucie. Je dirais qu'à l'oeil ça doit être proche de 10 cm là-bas sur le sommet Ici j'ai exactement 7 cm aussi, belle poudreuse dense. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts