Yosemithe Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 14 minutes, Pooram a dit : Oh well, effectivement... Ici j'ai mon 5 cm, 6 en fait et pas beaucoup d'ajouts en vue pour les prochains jours. On est dans la prériode plus stable de l'hivers; fin janvier début février. Au moins c'est vraiment blanc et avec le soleil çà se prend bien. En ce moment on a une bonne averse de neige avec un vent fort de L'O et 2,9 C et çà va baisser vite ce soir Il manque un "-" dans ta température je pense!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Yosemithe a dit : Il manque un "-" dans ta température je pense!! Oui et on est à 8 cm et -4,7 C Quelques petites averses de neige à venir pour finir... Modifié le 15 janvier par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Sans rire depuis cette après midi on est en continue sur la ligne des bourrasque, une mince ligne qui traverse l'île de part en part. J'irai mesurer mais a vu d'oeil on a largement dépasser les 10cms de cumul sur la journée. Et 3km plus au nord ou au sud ça doit être deux fois moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 13 minutes ago, Umar3x said: Sans rire depuis cette après midi on est en continue sur la ligne des bourrasque, une mince ligne qui traverse l'île de part en part. J'irai mesurer mais a vu d'oeil on a largement dépasser les 10cms de cumul sur la journée. Et 3km plus au nord ou au sud ça doit être deux fois moins. Je peux te confirmer ici un 2cm pour la journée jusqu'à présent, en fin de compte comme j'ai dis à Mizar vous rattrapé ce que vous n'avez pas eu hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Comme un peu partout aujourd'hui, ce soir j'ai de fortes bourrasques depuis 19h30 environ. La dernière le vent était particulièrement fort avec visibilité nulle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts