erol Posté(e) mercredi à 15:15 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 15:15 (modifié) Il y a 1 heure, Antoine a dit : Non, qu'il pourrait tomber plus de neige dans certains secteurs, plus d'humidité en provenance du fleuve. D'où mon allusion à un Lake Effect. Modifié mercredi à 15:15 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour chez moi, c'est plus l'effet orographique je crois étant sur les sommets à 355m. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Samedi !!! Un peu complexe aussi au sens ou un creux attaché au Nord @ une bonne dépression ''Cotiere'' peut parfois amené son lot de petites surprises ici et la. Oui je sais...on parle pas d'accumulation monstre mais j'ai hâte de voir encore une fois pour le Sud/Ouest du Québec !?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts