Mizar Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Définition : Mélange hétéroclite de choses diverses mais qui concerne la météo-climato bien sur...!!! J'avais déjà mis par le passé ce genre de rubrique et cela avait été assez intéressant si mon souvenir est bon. Amusons-nous bien !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Pour commencer un peu plus raide et je ne veux pas partir de polémiques loin de-là et je ne veux pas passer pour quelqu'un qui croit que la terre est plate et que si je me paye une croisière un jour, bien que je vais tomber dans le vide () Non blague @ part, comme j'adore relire parfois de vieux journaux (Québécois), ce matin, je suis tombé sur un bien pur hasard, sur un hebdo régional qui est l'Union de Victoriaville/ Bois-Francs qui date du 3 février 1976. Voici ce qui m'a fait sourire (entouré de rouge). 49 ans plus tard , je crois que l'on peut dire que cette prédiction bien... elle ne s'est pas concrétiser. https://diffusion2.banq.qc.ca/pdfjs-3.10.111-dist_banq/web/pdf.php/InW074RPtJxfI6LlJ2mKcA.pdf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts