beachcp31 Posté(e) le 25 août Signaler Partager Posté(e) le 25 août Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 1 au 7 sept. 2025 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) jeudi à 00:50 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 00:50 Pas impossible qu'on voit du gel au sol par endroits vers le 6 septembre : 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) jeudi à 11:19 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 11:19 Il y a 10 heures, bladic a dit : Pas impossible qu'on voit du gel au sol par endroits vers le 6 septembre : Fort possiblement François et encore plus possible si cette fameuse crête sur l'Ouest repend de la force comme sur cette prévision. Rien ne devrait changer pour nous, coté sous norme ou dans les normes et encore la chaleur dans l'ouest du continent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures "go west young men"! toute une giffle estival, quel mauvais "timing" pour des descentes froides à cette période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) 22 minutes ago, dcmix said: "go west young men"! toute une giffle estival, quel mauvais "timing" pour des descentes froides à cette période. Et pourtant.. Il y en n'a qui s'en réjouissent présentement haha. Bah pas de mon côté. Une bonne pluie oui mais avec des températures en dessous de 20 degrés en cette fin d'août je m'en aurait passé. Déjà l'automne météorologique dans 24 heures, ça passe vite! Je nous souhaite de bonnes canicules d'ici Octobre Mais ce n'est aucunement partit pour cela.. Et ça ne lâche pas: Modifié il y a 10 heures par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts