Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 22 au 28 déc. 2025

beachcp31

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mizar a dit :

Et oui, deux systèmes fort intéressant pour le 26 et 28.

Bonne fin d'année à tous! De la belle météo active pour conclure 2025.

L'ICON de ce midi te donne raison Mizar. Deux beaux systèmes se succèderont en 48 heures.

En fin de journée le 26...
image.thumb.png.a9ea42c02cbd69ae4966d00507f952ba.png

Et en fin de journée le 28...
icon-prateptype_cat_icon-met-ca_e-2025122112-180.thumb.png.d2b747cfb6018b8965acacd90037442e.png

Le total de neige bien avant la fin du deuxième système... Ça fait rêver le skieur de fond que je suis. À suivre..

icon-sn10_acc-met-ca_e-2025122112-180.thumb.png.33e4e37091f0cb2b405f09262ab81f33.png

• Super! 1

Il y a 4 heures, Zeus a dit :

Bonne fin d'année à tous! De la belle météo active pour conclure 2025.

L'ICON de ce midi te donne raison Mizar. Deux beaux systèmes se succèderont en 48 heures.

En fin de journée le 26...

Et en fin de journée le 28...

Le total de neige bien avant la fin du deuxième système... Ça fait rêver le skieur de fond que je suis. À suivre..

Je te le souhaites fortement et moi aussi...!!!  :winkanimated: Par-contre, j'ai mon ''deux sous intérieur'' qui crois fortement que , moindrement qu'un centre deviendras bien creuser ou un événement, avec le genre de patron météo que l'on subit en cette période, tout sera en pluie. 

Comme tu le dis si bien...............!!!   @ suivre et j'espère que mon deux sous soit bien dans l'champ !!! 

• Super! 1

Il y a 4 heures, Dal a dit :

Il faut dire que le CMC et le GFS plusieurs fois dans les dernières passe c'est aussi l'accumulation de glace en bonne quantité.

Bien vrai Dal et justement en sortant de la messe !!! 

freezing-rain.gif

Modifié par Mizar
  • Super! 1