Aller au contenu

Station météo


MétéoQuébec

Recommended Posts

  • 2 semaines après...

Mais quelle ##### cette station Rona ou Wal-Mart!!!!!!!!! Je l'ai acheté mais faites vous en pas, y vont la ravoir très vite.... plus cheep que ça je connais pas! Juste la base de la station, le récepteur, c'est fait d'un plastique cheep et ça sonne Dollarama! À part ça, l'écran est tellement pâle qu'on a de la misère à voir les données. La station elle aussi est fait de plastique cheep et quand l'anémomètre tourne, ça fait du bruit! ;) À part ça, la station sur la boite est blanche alors qu'en fait, elle est toute grise donc pas moyen de laisser le boitier de température au soleil, ça attire la chaleur!

 

Bref, achetez pas ça!!! ça vaut pas 107$ avec les taxes; laissez ça au magasin, c'est d'la #####!

 

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut a tous,j'espere que vous avez passé un beau Noel,Finalement depuis que je suis ce post depuis quelques semaines concernant la station météo,moi qui aussi aimerai bien en acheté une pour mon usage personnel j'aimerai bien savoir laquelle acheter et ou me la procurer ou bien si un d'entre vous vend la sienne et bien j'en serai preneur...(une Bonne)Ciao!Ah oui en passant nos bons Météorologues de EC ont finalement changé leurs prévisions vers 18-15 pour nous prévoir un gros 2 cm de neige ;) etk,chez-moi dans Villeray, ont est surement pas loin du 4 cm et la neige continue de tomber...Yes

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut,

 

Évidemment pratiquement tous le monde vont te proposer d'aller dans les produits DAVIS!!!

 

J'ai une DAVIS III et il manque seulement le pluviomètre pour la compléter et évidemment le logiciel pour l'ordinateur... je me demande si ça existe car elle a déjà un bon 4 ou 5 ans, mais vachement tenace et puissante! Comparé à ce que j'ai acheté aujourd'hui chez Wal Mart, est pas batable! Davis c'est la Cadilac météorologique à mon avis!!!

 

À Québec, Le Naturaliste, d'où ma Davis vient! Salut à vous si vous nous lisez sur ce forum! ;) http://www.lenaturaliste.ca/

 

À Montréal bien il y a Geneq! http://www.geneq.com/

 

 

P.S:: Si quelqu'un sait si le logociel pour l'ordinateur d'une DAVIS III existe, j'aimerais savoir!

 

Et aussi, j'ai branché le pluviomètre de la station Thermor sur ma Davis juste pour voir et ça marche!!! ;) Donc y'a juste le pluviomètre qui a de l'allure car le reste c'est de la grosse scrape!

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...