Regg001 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un ami m'a fait parvenir cette photo. Je ne sais pas c'est où et d'où elle vient mais ça ne semble pas trop vieux considérant le modèle de l'auto visible. Je l'affiche ici spécialement pour Gaétan qui disait avoir manqué les mamatus la semaine dernière. Ceux là ça s'rait vraiment difficile de pas les voir :P Si vous connaissez le photographe qui a fait cette photo, dites lui un gros bravo; moi ça me fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Woah!!!!! Merci Regg pour cettte photo, les mammatus sont mes nuages préférés! Jaurais aimé êtrre à la place de se petit garçon!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Wouahahahaha................. Magnifique... indescriptible! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouais, c du mammatus ca !... a quand au Québec ??? :P ... moi et Gaetan on en a quand meme pogné des pas pire l'été passé, mais ca loin de ca pareil loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Et une autre du même genre. Mammatus Clouds Over Mexico Credit & Copyright: Raymundo Aguirre Modifié le 4 avril 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 OHH....MY.......GOD!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouais la deuxième photo avait paru sur le site Astronomy Picture of the Day... rien a voir avec l'astro,mais c'était tellement beau qu'ils pouvaient pas résister! hehehehe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Voici une photos qu'un ami a moi a prise a trois-rivières l'été passé :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ######... méchant beau front de rafales .... Jean-Seb esque tu sait la date ou ca la été pris ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Voici une photos qu'un ami a moi a prise a trois-rivières l'été passé :P Wowwwwwwwwww!!!!!! Vraiment très beau Jean-Seb! Ça ferait une belle Photo Météo de la Semaine sur le site de l'ACO! J'en profite pour vous dire à tous, que notre banque d'image pour la Photo Météo de la Semaine, est vide, donc si vous avez des photos que vous avez prises et que vous voulez les partager, rendez-vous sur le site de l'ACO. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Les photos de mammatus sont vraiment géniales!!!!! La tienne aussi Jean-Seb! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est pas ma photos la C'est la photos d'un autre gars sur un autre forum , je veut pas prendre son crédit :P Je vais lui envoyé un message pour lui demmandé à quel date il a pris ca ! En tout cas , ca fesais peur lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
williams Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Les 2 photos de mammatus sont tres jolie ainsi que les autres photos. En France j'ai jamais vu un ciel remplie de mammatus aussi bien developpe Voici une photo de mammatus que j'ai pris lors du couché du Soleil en avril 2004 à 18H. http://perso.wanadoo.fr/climatologie/image/mammatus.jpg Williams Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts