HailStorm Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut tlm, les risque d'orages sont encore pas mal présent pour le sud du Québec aujourdhui, une cellule c déja formé rapidement a la frontiere de l'Ontario et du Québec vers l'outaouais... la situation est a surveiller ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Nouvelle cellule en Mauricie ...Même scénario qu'hier !Si je me fie à hier c'est à la veille de commencer cette activité orageuse ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Nouvelle cellule en Mauricie ...Même scénario qu'hier !Si je me fie à hier c'est à la veille de commencer cette activité orageuse ! Ihhhhhhh tabouerrrrrrreeeee!! Ayoye, les modeles RUC montrent d'excellent indices, plus que les jours precedents!! je vais changer ma carte et prévi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Alors voila ce que ca donne : http://www.meteoamateur.info/images/risquesorageux.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je revise mon tir... ya un orage du coté de st-jean enfin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ca tombe joyeusement ici avec plusieurs coup de foudre yessss Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ca tombe joyeusement ici avec plusieurs coup de foudre yessssPourquoi ne prends tu pas des photos a la place de rester sur ton fauteuil devant l'ordi!?!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 la camera film jai ma partner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ouin ben ici sur la rive-sud de Québec... tout pour scrapper une superbe soirée de canicule; une averse! Si ça serait un orage au moins. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pi moi du côté de Ste-Thérèse, encore une fois les orages m'ont oublié Je me croirait dans un trou que personne connait Que voulez-vous c'est la nature qui décide... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Météoquébec... moi jreste a Charlesbourg on a pas eu de pluie pentoute ya meme des percés de soleil 19h56 présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ca pété assez solide on a meme manquer d'électricité jai réussis à capter des éclairs je les mettrai mais que ca sois mis en photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Finalement on a eu droit à quelques gouttes de pluie avec en prime des éclairsVoici un exemple de ce que j'ai pu ramasser.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Wow Pierre, belle photo. ici à Repentigny tout ce qu'on a eu c'est des flash dans les nuages au loin au nord et au sud en soirée En fin d'après midi, j'étais dans le bout de Sorel en bateau sur le Fleuve et on a pu voir les grosses cellules vers Québec ainsi que celle de la rive sud. En passant la cellule sur la rive sud ça s'est formé en 30 minutes et 1 heures après c'était parti - disparu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts