Aller au contenu

Risques d'orages mardi après-midi


beachcp31

Recommended Posts

Excellent, celà fait de moi un homme rassasié jusqu'à... :blink: la prochaine!

 

Un show spectacle son et lumière à Québec! Dans mon coin, j'étais à vrai dire dans le trou de beigne!

Tout d'abord avant 20h00, les orages qui se sont développés juste au nord... Ste-Foy et Beauport ont dû y goûter!!! Ça m'a permis de prendre quelques films d'éclairs avec lesquels je pourrai prendre l'image des quelques éclairs filmés.

 

Par la suite, développement monstre sur la rive-sud... 20h00 à... j'écris et ça éclair encore! Ça surtout passé du côté sud de la 20. Les villes chanceuses comme toujours; St-Étienne, Scott, St-agapit. Moi étant de l'autre côté, fine pluie mais magnifique spectacle son et lumière!

 

À quand la prochaine... vendredi ou samedi? Quelques part dans ce coin là en tout cas! Ça sent le steak sur le BBQ!

 

Et à vous ailleurs sur le sud... bah, souhaitons que la ligne d'orages frontaux vous atteignent avant de fouerrer! :unsure:

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Crime oui...la ligne s'est redéveloppé et très rapidement juste avant de toucher Montréal. Je vois la foudre maintenant au sud de Terrebonne, soit vers Laval et Montréal. La ligne au nord se développe également rapidement. Gros orages en vue si elle maintient ce rythme.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai d,ailleurs pu prendre mon premier éclair en cette soirée du mardi 21 juin. Ca fait du bien effectivement!! :blink: :unsure:

 

http://frankyboy1989.skyblog.com/pics/164401654.jpg

 

Désolé pour le flou, c'est tiré direct de mon film rapide de mon appareil photo numérique :D

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...