Aller au contenu

Tornade à l'Épiphanie


Alex

Recommended Posts

Bon samedi matin,

 

Des citoyens de l'Épiphanie dans Lanaudière nous ont rapporté, ce matin, le passage d'une possible tornade dans leur localité.

 

La "tornade" aurait détruit une écurie et l'aréna du village.

Plusieurs arbres déracinés.

Selon les témoins, il y a de la tôle à près de 1000 mètres de l'écurie...

 

Secteur touché: près du 1199, chemin Grand Coteau à l'Épiphanie...

 

Pas de confirmation d'EC encore.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi ce que je ne comprend pas, c'est la crédibilité de l'article de TVA qui parle de la nuit dernière... hors la nuit dernière va de 00h00 à 6h00 et les orages étaient passés depuis longtemps dans cette région.

Donc j'en viens à conclusion que c'est plutôt en soirée. Grosse différence!!!

 

Parreille pour le bulletin de 18h00 hier à TVA - 21°C à Québec et 24°C à Montréal, ce qui était entièrement erroné... c'était plutôt 30°C à Québec et 27°C à Montréal.

Ça ça me met le feu au ... quand je vois des affaires comme ça! Quand tu n'est pas capable de mettre les bonnes valeurs des températures dans ton bulletin de nouvelles et surtout qui se passe pendant plusieurs minutes, c'est vraiment mais vraiment pas fort! Affiche la donc pas si tu n'est pas capable d'avoir une cent de crédibilité en cette matière. Je ne croîs pas qu'on aurait vu ce genre d'erreur sur Global ou encore sur les chaînes Américaines comme ABC et surtout, à l'émission Good Morning America!

Modifié par MétéoQuébec
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alors pour ceux qui serrait interessé, voici un rapport que nous avons fait avec photos suite a notre visite a moi meme et Météoman sur les lieux de la tornade a l'épiphanie ! Tornade de l'Épiphanie

 

Notez qu'un de nos membre et ami Alain (tahoe) a réussi a capturé ce qui pourrait etre l'entonnoir de la tornade, ca pendait sous ce qui ressemble a un wall cloud !!!!!

Modifié par HailStorm
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...