dave20 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour j'ai des photo du coin de Thetford Mines je suis chez mes parents pour quelques jours ! Il y a pas mal plus de neige qu'à Québec ici ! L'altitulde de 400 mètres aide beaucoup dans ca ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 À notre Cabane à sucre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Wow très belle photos! ...C'est vrai qui en a pas mal de la neige dans ce coin là...Juste par curiosité, as-tu mesuré l'épaisseur? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Effectivement,ce sont de très belles photos..! On voit bien que la neige est plus généreuse en se dirigeant à l'extérieur de Montréal... :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts