dcmix Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quebec, ça fait 20-30 mins que ça dure,tres violent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 à quel endroit dans joliette les arbres brisés? moi je suis dans le christ-roi Rang Ste-Julie..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Plusieurs rapport de grêle dans la bande qui touche Ottawa présentement! http://i34.photobucket.com/albums/d117/photocamee/radar1.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Hurry, je pense que ces orages ne seront pas ici avant 1h30 finalement. après la tombé du jour tout devient lent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 maudit, je veux pas aller me coucher Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 maudit, je veux pas aller me coucher Ha Ha ha moi je vais m'étendre sur le balcon :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Rang Ste-Julie fermé à NDPrairies... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 foudre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 foudre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vois encore des éclairs à l'ouest de Montréal... Bah en fait, vers l'ouest. Si ca cogne encore vers minuit, dame nature m'aura donné un cadeau d'anniversaire explosif !! Hé oui, ma fête demain... Faut bien fêter ça avec des pétards ! Bon je suis hors-sujet... Je retourne dehors !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Je suis fru Y avait un super spectacle au loin. et c'est resté loin....... À Repentigny, y a eu 2 gros éclairs ... c'est touttttttte. Un p'tit coup de vent et un ti peu de pluie. Mais où est donc passé ce foutu orage. J'ai été vers l'Assomption car ça flashait plus de ce côté et c'est là que j'ai pu faire quelques capture, mais tous des plans éloignés. $%?&*() que je suis fru. Voyons ce que dira la prochaine cellule, mais malgré qu'il y a de très nombreux flash à l'ouest, ça m'a l'air plutôt petit. J'ai quand même 2 belles prises - vive les téléobjectifs en voici une. Ça peut sembler ben proche, mais j'ai même pas entendu le tonnerre sur cet éclair. Modifié le 18 juillet 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bienvenue dans le club Regg... Moi aussi ça l'a comme faibli en arrivant sur mon secteur, malgré les flashs nombreux à l'ouest. Mais il semblerait que cette ligne soit passé plus au nord de Mtl que prévu... Je regarde à l'ouest et ça me semble pointu comme orages ! À suivre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voyons ce que dira la prochaine cellule, mais malgré qu'il y a de très nombreux flash à l'ouest, ça m'a l'air plutôt petit. Plutôt petit mais peut être en développement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui on l'a en plein sur la tranche cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Quand j'ai dit plus petit, je voulais dire plus concentré dans un seul secteur, comparé à tantôt qui flashait de partout. Voici ma plus belle jusqu'à maintenant ce soir. Encore là, j'ai à peine entendu un léger grondement. et j'y retourne pour la deuxième orage de la soirée.. Modifié le 18 juillet 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Outstanding ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ca a lair gros la deuxieme batch! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ça pourrait beaucoup flasher encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 CYOW 180400Z 33006G18KT 15SM -TSRA SCT040CB BKN080 OVC210 19/18 A2983 RERA RMK CB3AC4CI1 FRQ LTGICCG TS NE MOVG E TEMP DROPPED 6 DEGS PAST 1/4 HR /R10/ SLP099= La dernièere observsation d'Ottawa indique des éclairs férquentes, et que la température à baisser de 6 degrés depuis les 15 dernières minutes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'espère que vous dormer pas ma gagne de Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non ! C'est l'enfer ici à Laval!Le courant vient de manquer ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Y a un orage particulièrement costaud à Montréal actuellement. Le plus drôle, la veille a été levée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 On retire la veille et ca vaut en masse une alerte! Du centre-ville, on aurait dit une tempête de neige tellement la pluie ''poudrait''. Les arbres pliaient a moitié, l'eau s'accumule dans les rues... des éclairs fréquentes et intenses! Je sais pas ce qui se passait chez EC aujourd'hui mais...c'est de la vrai incompétence absurde!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts