Aller au contenu

situation orageuse


castor028

Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Dernière réponse

Je vois encore des éclairs à l'ouest de Montréal... Bah en fait, vers l'ouest.

 

Si ca cogne encore vers minuit, dame nature m'aura donné un cadeau d'anniversaire explosif !! B) Hé oui, ma fête demain... Faut bien fêter ça avec des pétards ! :lol: Bon je suis hors-sujet...

 

Je retourne dehors !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis fru B)

 

Y avait un super spectacle au loin. et c'est resté loin....... :angry: :angry:

À Repentigny, y a eu 2 gros éclairs ... c'est touttttttte. Un p'tit coup de vent et un ti peu de pluie. Mais où est donc passé ce foutu orage.

 

J'ai été vers l'Assomption car ça flashait plus de ce côté et c'est là que j'ai pu faire quelques capture, mais tous des plans éloignés.

 

$%?&*() que je suis fru.

 

 

Voyons ce que dira la prochaine cellule, mais malgré qu'il y a de très nombreux flash à l'ouest, ça m'a l'air plutôt petit.

 

 

J'ai quand même 2 belles prises - vive les téléobjectifs :lol: en voici une. Ça peut sembler ben proche, mais j'ai même pas entendu le tonnerre sur cet éclair.

post-2-1153195686_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bienvenue dans le club Regg... Moi aussi ça l'a comme faibli en arrivant sur mon secteur, malgré les flashs nombreux à l'ouest. Mais il semblerait que cette ligne soit passé plus au nord de Mtl que prévu...

 

Je regarde à l'ouest et ça me semble pointu comme orages ! À suivre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quand j'ai dit plus petit, je voulais dire plus concentré dans un seul secteur, comparé à tantôt qui flashait de partout.

 

Voici ma plus belle jusqu'à maintenant ce soir. Encore là, j'ai à peine entendu un léger grondement.

 

et j'y retourne pour la deuxième orage de la soirée..

post-2-1153195867_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

CYOW 180400Z 33006G18KT 15SM -TSRA SCT040CB BKN080 OVC210 19/18 A2983 RERA RMK CB3AC4CI1 FRQ LTGICCG TS NE MOVG E TEMP DROPPED 6 DEGS PAST 1/4 HR /R10/ SLP099=

 

La dernièere observsation d'Ottawa indique des éclairs férquentes, et que la température à baisser de 6 degrés depuis les 15 dernières minutes! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On retire la veille et ca vaut en masse une alerte! Du centre-ville, on aurait dit une tempête de neige tellement la pluie ''poudrait''. Les arbres pliaient a moitié, l'eau s'accumule dans les rues... des éclairs fréquentes et intenses!

 

Je sais pas ce qui se passait chez EC aujourd'hui mais...c'est de la vrai incompétence absurde!! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...