ElZeKtiK16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 8h32: Grésil Il fait présentement -0.6° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 st-jean 8h30 la pluie viens de se changer en grésil... il fait 0.5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La temperature viens juste d'atteindre 0.0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Neige, pluie et grésil ici! On est juste sur la limite j'ai l'impression Temp : 1.4 ( on avait 2.6 y'a 1 heure environ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Premiere couche de neige sur les toits (8h41) Cliquez pour voir l'image! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Gros flocons de neige... ca fait un ti bout que j'ai pas vu ca! mettons que ca fait du bien! P.S. : Ca commence deja a s'accumler sur le gazon! Modifié le 1 décembre 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 9h30 st-jean le grésil se mêle à la neige et la température à chuter encore il fait -0,5 présentement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici c'est toujours du grésil, il fait 0.4 et le sol commence a devenir slusheux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici il fait -0.9, et la neige commence à paraitre beaucoup plus dans le gazon! Toujours pas de grésil ni de verglas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Ici a st-eustache il neige depuis 8:15 environ , le gazon commence à etre blanc . On dirais aussi qu'il y a des granules de glaces dans tout ca !J'ai bien hate de voir ce qu'il va tombé finallement ! J'aime tellement plus la neige que le maudit verglas! Modifié le 1 décembre 2006 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 On surement atteindre le point de congélo bientot! Le trio infernal est de retour ; pluie, neige et grésil avec +0.1! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Toujours rien à Joliette avec -1,3°C et ça baisse en core.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon ici à Terrebonne à 10h15 la neige a augmenté en force et elle va de faible à modérée, les toits sont en presque totalité recouvert d'une mince couche de neige ainsi que les voitures. le gazon, lui, est partiellement couvert et la chaussée COMMENCE à se recouvrir de neige..... ! La température a encore chuté, nous sommes rendu à peu près à -1,2 et il y a un bon nordet quej,estime à 30-35 km/h PS: Déjà j'observe le phénomène de poudrerie basse à cause du vent qui pousse la neige des toits sur le sol ! AUCUN signe de grésil ou de précipitations verglacantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici à Chomedey, Laval: après un peu de neige c'est le grésil depuis 10h environ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici à Chomedey, Laval: après un peu de neige c'est le grésil depuis 10h environ mon dieu on peut voir que la ligne de neige-grésil se trouve juste juste au sud de moi..... J'habite le vieux-terrebonne et c'ets encore de la neige assez modérée maintenant..... MAIS, wow, juste au moment où j'écris ce message, le grésil commence à se mettre de la partie Donc mélnage neige-grésil à 10h42 avec une température de -1,6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 10:44 a st-eustache c'est devenu du grésil avec un petit peut de verglas...Désolé pour la température je ne peut pas vous la dire , je suis au bureau :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour voir le type de précipitation un petit rappel: http://toutoumeteo.homelinux.net/html/mete...eg_pcptype.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Maintenant du grésil chez nous, -1.8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Déjà 0 ici avec des vents du nord à 25 km/h en moyenne. Grésil apperçu également... déjà plus froid que prévu?!? ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Les premiers flocons à Joliette à 11h00... -1,4°C ENTREZ VOS OBSERVATIONS DANS MÉTÉO ALERTE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 -0.3 en ce moment ca ressemble à ca à Montréal! Photos: Texture de la rue : http://img75.imageshack.us/img75/5343/gresil1ic4.jpg Auto :http://img485.imageshack.us/img485/477/gresil2ej1.jpg Arbre : http://img236.imageshack.us/img236/893/gresil3sr7.jpg :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai maintenant du verglas et grésil. Ca s'annonce mal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Super Benoît ! Bonne idée les photos ! Es-tu prêt de Châteauguay ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 À Québec, 11h, pas de précipitations encore, la neige est encore loin et sa progression est plutôt lente. Il y a de bons vents du nord-est depuis 9h00 à Sainte-Foy. Le mercure est entre 0 et -1 selon les endroits. J'espère que la neige ne commencera pas trop en fou; je pars pour la Côte-Nord vers 17h et n'étant pas le conducteur ce soir, j'espère que mon lift ne décidera pas d'annuler à cause du mauvais temps...En tout cas, l'avertissement de neige abondante et celui de vents violents sont présents... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je suis à Lasalle...moins de 15 mins, tout juste de l'autre coté du pont! Je suis rendu à -0.4 et ca semble etre de la pluie verglacante carrément maintenant...fini le grésil pour tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts