Aller au contenu

Les ingredients reunis pour une bombe


Patito

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Dernière réponse
je crois pas qu'apres il va faire froid d'apres moi il va faire chaud toute l'hiver parce que a partir de demain les journée commence déja a rallonger !!!!!

Ben voyons-donc...inquietez-vous pas,il va y avoir un hiver pareil meme si le depart est un peu ardu,,, a partie du 5 -6 janvier vous verrez bien... soyez plus optimiste que ca et plus logigue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je crois pas qu'apres il va faire froid d'apres moi il va faire chaud toute l'hiver parce que a partir de demain les journée commence déja a rallonger !!!!!

Et...

 

Les journées racoucissent à partir du 21 Juin et ca empêche qu'il fasse 30 en plein millieu du mois de Juillet? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

haha, belle comparaison bouli!

 

Bon, les modeles commencent a s'entendrent un peu plus pour savoir ce qui se passera l'après-Noel. Depuis plusieurs jours, ils montrent un systeme remontant la cote-est Americaine. Un autre systeme se developpera a gauche de la depression cotiere, pres des Grands-Lacs et purgera bcp d'humidité de celle-ci ainsi que des Lacs.

 

Ces perturbations pourraient nous valloir notre apres-noel blanc, mais ce qui reste a conclure c'est quand? Le 26 ou le 27? Les accumulations depasseront probablement le 15 cm. On attend de voir... patience! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Brett Anderson d'ACW se met aussi de la partie.....

 

Early next week storm

 

Computer models are still flipping and flopping regarding the eastern storm early next week. Right now, I believe we will see an intensifying storm somewhere near southern New England Tuesday morning with an expanding area of wet snow from eastern Ontario through southern Quebec during the day. Southwestern Ontario may see some rain or a little wet snow Monday night then a change to snow early Tuesday before tapering off Tuesday afternoon. Steady snow may expand into parts of New Brunswick later Tuesday and Tuesday night. Rain seems favored farther to the east across PEI and Nova Scotia. Stay tuned.

 

Et la carte, qui en dit long....

post-2-1166802534_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...