dlewis Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour a tous mon premier Sujet Voici une belle photo de l'état que le veglas nous a donné ici a Lévis, qc Si vous avez des photo faite de même, venez les poster ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 une autre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tes chanceux toi nous rive sud de montreal on na presque rien eu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 WOW !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Wow c'est hot ça, les jeunes ont pas besoin d'aller loin pour patiner et surtout pas d'espace trop restreint Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Superbes captures. Ça en dit long sur cette merd... de verglas. WOw.. Je gage que la glace était aussi lisse que dans un aréna. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais c'est spécial, la glace a l'air d'être parfaite! Ici, la neige continue de tomber pas mal. À 10h, on avait 3 cm au sol. Maintenant, 4 cm! C'est pas mal blanc. Voici des photos prises tout à l'heure entre 10h et 10h30 environ. http://www.putfile.com/penguinpouf/images/65191 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 le dessous de la glace commence a lever, et presque plus de monde sur la route en glace. De beau souvenir comme on dit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais c'est spécial, la glace a l'air d'être parfaite! Ici, la neige continue de tomber pas mal. À 10h, on avait 3 cm au sol. Maintenant, 4 cm! C'est pas mal blanc. Voici des photos prises tout à l'heure entre 10h et 10h30 environ. http://www.putfile.com/penguinpouf/images/65191 Ah! C'est donc çà de la neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ici ça a commencé cette nuit à minuit par de la pluie verglaçante faible (il faisait encore -6°C), puis ce matin à 6-7h, une bonne averse de neige donnant 2cm au sol. Puis à nouveau de la pluie verglaçante faible avec -1 à -2°C jusque vers 12h. Là il ya quelques minutes, nous venons de passer le point de congélation et il fait +0.1°C. J'espère que ça ne montera pas trop avant la fin de ce gros redoux...Nous avons donc pour l'instant encore entre 5 et 10cm de neige au sol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 En Abitibi aussi cette nuit on a eu notre dose de verglas. Entre 5-10mm ont tombé durant la nuit. Voici ce qu'avais l'air ma rue et ma cour ce matin vers 10h c'était une vraie patinoire. Notez les arbres feuillus... on le voit pas bien sur les photos mais ils étaient couvert de glace. La neige que l'on voit au sol n'est plus vraiment de la neige mais bien une croute de glace formée de neige ayant fondue et gelée à plusieurs reprises. En ville il ne reste que des petits spots de neige épars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 dlewis, la première de tes photos vient d'être diffusée à la télé sur MM vers les 13h05.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je l'ai envoyé ce matin a MM merci je vais vérifier le tout! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Quebec n'est toujours pas passé au dessus de zéro!La couche de glace continue à s'épaissir...Est ce depuis qu'on tient des relevés sur les hivers,on a déjà vu autant ou plus d'épisodes de verglascomme on en a + récemment l'habitude? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts