skipo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 à Dorion: 8-10cm au sol. Il neige depuis environ 6h30-7h00 ce matin, mais là c'est faible... PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Neige toujorus modéré sur Terrebonne -----> 8,3 cm à présent (3,25 pouces) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Le mercure tourne autour de 0 actuellement... On voit clairement les spots de neige collée sur les branches tomber par terre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'était prévu, au fait, la pluie ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Félicitation Patito, pour tes prévisions. Ici la neige à vraiment faibli, je dirais meme qu'elle a stopper de tomber. Il fait 0-1C et la neige est mouillé, ca fond un peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je comrpend pas lol, selon els radars, c'ets sensé commencer à faiblir chez moi..... Sa a faiblit, mais pour 2 minutes et sa encore augmenter Je comrpend pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 12H02... La faible bruine teintée de flocons s'est changée en neige fondante... Coudonc, on va jouer au yo-yo toute la journée ?! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Selon le radar de Burlington, la neige s'intensifie vers nous autre (le NE de Montréal) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 AVERTISSEMENT DE NEIGE POUR: Lanaudière Mauricie Drummondville-Bois-Francs Québec Beauce Charlevoix Montmagny-l'Islêt On attend un total de 15 cm de neige sur ces régions. AVERTISSEMENT DE POUDRERIE POUR: Québec La visibilité deviendra mauvaise dans la poudrerie cet après-midi. Un système dépressionnaire sur la côte est apportera d'importantes accumulations de neige sur plusieurs régions du Québec aujourd'hui. La neige à déjà débuté sur la plupart des secteurs et se terminera ce soir ou la nuit prochaine. Finalement, les vents du nord-est atteindront 60 km/h sur la région de Québec ce qui causera de la poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai vue un message demandant la situation à Mirabel. Ben moi je suis tout près de St-Jérome alors, 12:05St-Jérome Neige de moyenne intensitéPar contre seulement, 5 CM en sol. Et, la déneigeuse vient de passer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voici l'image, regarde vers Terrebonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 12:10 http://images.intellicast.com/WeatherImg/R...v_None_anim.gif une bonne bande de pluie semble se diriger vers Sherbrooke... je suis content d'être dans le nord .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pourquoi il y a des taches noires sur ton image, shawn ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 les taches noirs sont des zones sans précipitation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Effectivement il y a une zone de répis qui approche .... Par contre, certaines autres bande de précipitation suivent... mais de faible intensité pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On dirait que le système prend une allure d'arc... genre que ça se défait en arrivant ici... je me trompe ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici la neige s'est affaiblit et nous avons accumulé jusqu'a maintenant 11 cm! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) LeGardeur : nouvelles mesures manuelles. Ça varie entre 10 et 12 cm de neige collante (et pesante). Il neige toujours autant mais les flocons sont moins gros que ce matin. Le vent se lève du nord-est (peut-être 15 km/h). Très glissant sur les routes - il s'est formé une croute de glace d'environ 2 ou 3cm sous la neige . La visibilité est d'environ 800m, mais descend rapidement dans les endroits dégagés. Avec tout ce qui s'en vient, je pense qu'on pourrait atteindre le 20cm d'ici ce soir (surtout si la trajectoire de précipitation demeure comme elle est depuis ce matin). Modifié le 26 décembre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 12:15 St-Jérome La neige à pris en intensité voila une petite photo que jai pris tantot. Comme vous pouvez le voir, il ny a pas bcp de neige.... On vient tout juste d'atteindre le 5 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On dirait que le système prend une allure d'arc... genre que ça se défait en arrivant ici... je me trompe ?! Ouiap on dirait bien .... seulement quelques bandes modérés semble aller toucher la rive-nord immédiate de montréal... (les chanceux)... je suis un résident de Mascouche alors j'ai hâte d'être de retour chez moi demain pour voir l'épaisseur de la neige. Pour ma part à St-Jérome.... sa fait pitié haha :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai été prendre une petite marche dehors ici a Québec. J'ai pris cette photo amusante pour vous. J'ai beau chercher de quel toit la dangereuse chute de glace pourrait bien provenir Faut croire que cette pancarte était destinée a un autre emplacement que la bordure de notre étang.... http://i107.photobucket.com/albums/m317/wingei/Pict0001-5.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais ben ici la neige commence à fondre... Je revois même des brindilles de gazon un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai été prendre une petite marche dehors ici a Québec. J'ai pris cette photo amusante pour vous. J'ai beau chercher de quel toit la dangereuse chute de glace pourrait bien provenir Faut croire que cette pancarte était destinée a un autre emplacement que la bordure de notre étang.... http://i107.photobucket.com/albums/m317/wingei/Pict0001-5.jpg Original!! Ils parlaient peut-être du ciel pour la chute de glace ?!? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi je vois un signe du ciel la dedans .... je vois .... hummm une tempete de verglas qui sapproche .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts