Mesorageux Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Et maintenant, une photo de 14H30, cet après-midi... La neige commence à fondre et on voit des spots verts un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Abitibi - Observation en retard j'étais à Rouyn hier soir et cette nuit. Beaucoup de grésil surtout sur les secteurs sud de l'Abitibi (Rouyn et Val d'Or) au court de la nuit. Les accumulations on dépassés par endroits les 5 mm. Le verglas à été suivi d'une peu de neige surtout dans le secteur de Rouyn tard en fin de nuit et début de matinée. Sur les secteur plus au nord il y a eu aussi du grésil mais en moins grandes quantités. L'accumulation de neige à été plus importante 5-10 cm. La température à atteint un max de 1-2°C en fin d'avant-midi et à la baisse par la suite pour atteindre -1,5°C actuellement avec de la faible neige en gros flocons. Les vents sont du secteurs NO à 15 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Finalement, nous n'avons pas eu de pluie verglaçante, et c'est parfait comme ça. Il y a eu des averses de neige cet après-midi, c'était des nuages bas. Présentement, il fait -0.9°C et les vents sont du sud à 15 km/h. Ça devrait monter autour de +2 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est fou mais... Il n'y a plus de neige au sol !!! Elle a complètement fondu entre la nuit passée et maintenant... de retour sur le gazon. Certes, il reste encore de nombreuses buttes de neige, mais elles ont été créé par les chasse-neige... enfin bref drôle de paysage! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est fou mais... Il n'y a plus de neige au sol !!! Elle a complètement fondu entre la nuit passée et maintenant... de retour sur le gazon. Certes, il reste encore de nombreuses buttes de neige, mais elles ont été créé par les chasse-neige... enfin bref drôle de paysage! ici on en a encore au sol... mais pour combien de temps!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 jarrive de laval et il ont encore 5 a 10 cm au sol et a Saint-hubert 0 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Chez nous la couche de neige est encore présent, je dirai 3 ou 4 cm au sol encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Ici, retour du plein gazon et si la tendance se maintient...on ouvre la piscine dans 1 mois 1/2 !! Au diable les vacances dans le sud Modifié le 2 janvier 2007 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jigger Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Sans blagues! En sortant de la soirée chez ma belle-soeur à Laval, j'ai failli me faire arroser par une moufette! Automne long ou hiver tardif? Jigger Modifié le 3 janvier 2007 par Jigger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ici encore 20 à 22 cm de neige (bien glacée) au sol. Il fait présentement -12.5°C, mais les nuages d'altitudes arrivent et commencent à voiler la Lune, prémices de la faible perturbation arrivant sur la rive nord, le centre et le nord du Québec.Peut-être quleques flocons demain avant le ènième gros redoux... ça deviendrait lassant ces redoux à force! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
twister Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 maudite hiver ,pour ceux et celles qui pratique des sports d'hiver , je ne sais pas en quel année nous avons vecus une année comme cela ? une température aussi chaude partout au Québec????? , (hi pas neige) twisterste-julienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 De mémoire, j'ai 46 ans et nov, dec, n'ont jamais été aussi doux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteo'rick Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'suis d'accord avec toi twister. Quand je pense que la tempête de neige du 29 octobre à laissé plus de neige qui en a en ce moment au sol dans la ''snowbelt'' des Laurentides-Lanaudière. Moi j'dis que MM, leurs prévisions à de 7 à 14 jours, c'est du pûr hasard et ils ont souvent tord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts