Éclair Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je hais tellement ça quand on annonce une belle fin de semaine, qu'on nous dit « pas de crainte les nuages vont passer au nord », et qu'il fait nuageux les deux jours... Grrrr... J'aimerais mieux qu'on annonce des nuages et que je sois surpris par 2-3 éclaircies. Maudits météorologues!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 :P Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ici c'est beau soleil.. pour Montréal.. sa devrais etre dans la prochaine heure le soleil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais je regarde l'animation satellite. Vers 14h00-14h30 ça devrait se dégager. Mais #####, je voulais me faire un beau bronzage dans mon hamac... Pas cool ça. Puis y fait frette! Singé: Jamais content Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) moi aussi j'étais faché hier apres-midi et ce matin Modifié le 22 avril 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben voyons.... Dites moi pas que c'est enfin ici a Québec que ça se passe????PCQ du beau temps on en a eu la, enfin, depuis vendredi La vrai de vraie vérité..... c'est que depuis une couple d'heures VOS nuages débordent chez nous On a donc eu une belle fin de semaine a 85%...j'ai joué dehors en masse pour compenser nos dernières semaines Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Même chose de mon coté...partit en bicycle ce matin au soleil on était très bien. Mais depuis ce temps la pas de ''vrai'' soleil avec le vent qui se lève! Pour moi c'est une belle fin de semaine, sans rien d'extraordinaire par contre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Entk en Abitibi super fin de semaine... aujourd'hui c'était très beau malgré un peu de nuages de haute altitues depuis le milieu de l'après-midi. Mais le soleil passe tres bien au travers. Par contre c'est très venteux du SO mais les vents sont chauds donc pas de problèmes de ce coté. Ma station a enregistrer un beau 24,3 à 15h20. Coté neige il ne reste plus rien mis a part quelques traces ça et là et les monticules de déneigement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il y a eu environ 15 minutes de soleil sans nuage devant cet après-midi chez moi. Le reste du temps, des éclaircies. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi sa hate nuageux toute la journée avec quelques éclaircies Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon, on vas-tu en avoir du soleil un peu demain, bordel! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est quand meme asez spécial le temps qui fait... Si je fait un retour dans le passé et pas tres lointain , il y a 7 jours, Lundi dernier a cette meme heure ,il y avait du verglas melangé a de la neige et la température était stationnaire a 0 et bien aujourd'hui il va faire 26 chez-moi avec du Soleil... du-moins, c'est ce qu'il me prédise. Bonne Journée ! Groupe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon, on vas-tu en avoir du soleil un peu demain, bordel! Ca augure bien pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts