erol Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Depuis quelques temps, les températures ne sont pas très chaudes, à part quelques courts épisodes. À long terme, çà ne semble pas non plus être la canicule. Personne ne parle de la Nina, ni à la radio, ni à la TV... À moins que ca n'ait rien à voir??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 On ne peut établir de corrélation directe entre La Nina et le temps frais actuel autant que pour une prévision saisonnière. http://www.msc-smc.ec.gc.ca/education/lani...s&season=summer David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour en ce qui a attrait a l'Eté en cours, je pense qu'il est encore trop tot pour parler de ce phénomene. Comme ont en avaient discutés sur ce forum sur des post de quelques mois , selon les "experts" le "peek" de LaNina se feras sentir surtout l'Hiver qui s'en vient. Moi, dans mon coin de Pays je peut deja affirmé que les Températures et que le Temps est beaucoup plus exécrable que l'an dernier mais de la a dire que la grande responsable de tout cela est La Nina et bien je crois que c'est trop hatif et l'Eté ne fait que de commencer... mais je crois que je vais connaitre un Eté comme cela et je crois que Oui, La Nina y est en parti responsable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts