Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Je doute quelle passe à coté... Le grondement du tonnerre est quasi continue ... C'est noir... C'est chaud ! Je commence même à voir des éclairs dans les nuages... Je vous reviens... Sur le radar de 10hrs20 ... C'est clair sa touche de plein fouette Terrebonne et le secteur sud de Mascouche.(Chez moi) Modifié le 3 août 2007 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bobo Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) http://www.weatheroffice.gc.ca/radar/index_f.html?id=WMN Selon la direction de la cellule, si elle ne s'éffondre pas à l'approche de Montréal devrait probablement me toucher de plein fouet... J'ai bien hâte de voir la suite. Confirmer moi que je ne suis pas fou, il y a bien eu un orage dans le coin de Joliette cette nuit ?? Qui avait l'air assez fort avec les éclairs que j'ai vu.. Modifié le 3 août 2007 par Bobo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Gang C'est du solide ce qui s'en vient.... définitivement l'orage de l'été à date !!! Je vous reviens si je ne perd pas le courant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Les gars, elle fait 50 000 pieds de haut celle-là, faites gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regg, tu vas l'avoir en pleine gueule, L'Église t'a entendu lollllllllllllllllllll Modifié le 3 août 2007 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 OUfff... ca la petté pas mal ici !Mon boss nous a appelé de mirabel et il a dit qu'il grelais beaucoup! Ici ya eu de la bonne pluie mais énormément de tonerre , ca fessé assez fort ! On a eu un bon show , tout le bureau étais dans les fenêtres a regardé ca :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 LES RADARS ET LE DETECTEUR DE FOUDRE INDIQUENT TOUJOURS DE L'ACTIVITE ORAGEUSE POTENTIELLEMENT FORTE SUR LES REGIONS CONCERNEES DE L'OUEST ET DU CENTRE DU QUEBEC. CES ORAGES PERSISTERONT ENCORE QUELQUES HEURES CE MATIN. PAR CONTRE, D'AUTRES ORAGES SE REDEVELOPPERONT PLUS TARD AUJOURD'HUI ALORS QUE LE PASSAGE D'UN FRONT FROID EST ATTENDU Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 elle commence à présenter un hook la cellule Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je ferme tout. Éclairs très fréquents. Gors impacts de foudre. Tonnerre constant. A plus tard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-s6sgoz9xclpupzm9fvl5k17j.gif[/url][/img] ÇA CEST DE L'ORAGE HO QUE OUI 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mrpodebras Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici au centre-ville de Montréal on entend beaucoup le tonerre. Pensez-vous qu'on va encore avoir un effet Montréal?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici au centre-ville de Montréal on entend beaucoup le tonerre. Pensez-vous qu'on va encore avoir un effet Montréal?? tu entends bcp le tonnerre parce que la cellule au nord de Montréal est complètement mongole. Tu ne l'auras pas celle-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bobo Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'entends le tonnerre d'ici, ça doit être quelque chose cette cellule. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici au centre-ville de Montréal on entend beaucoup le tonerre. Pensez-vous qu'on va encore avoir un effet Montréal?? tu entends bcp le tonnerre parce que la cellule au nord de Montréal est complètement mongole. Tu ne l'auras pas celle-là Attention, elle prend de l'expension sur Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 La cellule vient de passer chez moi. Bcp... bcp bcp de tonnerre. Pluie torrentielle. La cellule semble avoir plus fortement touché le sud de mon secteur... genre Terrebonne :P Mistral j'attend de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bobo Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le tonnerre se fait de plus en plus fort, elle approche tranquillement j'ai bien hâte de lui voir le visage et voir les ravages qu'elle pourrait produire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mrpodebras Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici au centre-ville de Montréal on entend beaucoup le tonerre. Pensez-vous qu'on va encore avoir un effet Montréal?? tu entends bcp le tonnerre parce que la cellule au nord de Montréal est complètement mongole. Tu ne l'auras pas celle-là Attention, elle prend de l'expension sur Montréal10h43 HAE le vendredi 3 août 2007une alerte d'orages violents pourSecteur l'île de Montréal est émiseLe public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. J'espère qu'elle va me frapper!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est déja fini ici a lachenaie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Ben non....rien de sérieux.Beaucoup de foudre et tonnerre, mais rien d'autres. Pas de rafales de vent, pas de grêle. J'ai reçu 2 mm de pluie en 5 min a peu pres. J'ai l'impression que c'est Laval est qui a reçu le gros de l'action. Les plus forts impacts de foudre venaient de cette direction. Est-ce qu'on a quelqu'un de St-François à Laval sur le forum? J'ai perdu seulement 4 degrés. J'en suis a 23 degrés et le point de rosée est à 19. Le soleil revient. Modifié le 3 août 2007 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://vortex.plymouth.edu/gifs/070803144955.gif Tephi pour Victo ce soir. Le triangle TR-Drummond-Victo va etre la place pour chasser. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 comme je vous disais tantot , ici a st-eustache ( a 2-3 km au nord de laval ouest) ya pas eu grand chose c'est plus du coté de mirabel ( Saint-Augustin ) que ca tombais fort! Ici il fais un beau gros soleil présentement , tout est déjas seché par terre on dirais meme pas qu'il a mouiller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Confirmation : je viens de regarder de près les images radars. Le gros de l'action est à Laval. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 SA vient de toucher la pointe de l'ile de montréal ... et Varennes... Verchères... pauvre REgg !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mrpodebras Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici, gros soleil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ici ça gronde en tab............ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici, quelques passages nuageux, mais le tonnerre gronde... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts