DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ma femme vient d'appeler de Dunham, il y a de la grêle de la grosseur d'une bille! ET dire que je manque ca, je suis à Bromont! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Voici la possible ligne qui pourrait se développer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 On voit que c'est surtout le sud du fleuve qui est le bon spot... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le nouveau Brunswick aussi est fortement touché présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Les veilles sont toujours en vigueur, jusqu'à 17h00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il ne se passe pas grand chose sur la rive-nord. En fin d'après-midi peut-être... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://www.spc.noaa.gov/products/watch/ww0560.html On a encore des chances pour le sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Leur direction est vers le sud-est... C'est ça qui est dommage. Le potentiel y est, c'est juste que ça ne va pas vers la bonne direction... M'enfin, j'espère un changement de cap... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Il ya un 2e creux avant le front. Le premier vient de nous passer. Ca va recommencer dans vraiment pas longtemps. Modifié le 3 août 2007 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je ne serais pas étonné de voir une ligne se développer dans les laurentides dans la prochaine heure. D.accord avec toi. J'ai l'impression que ca va se développer d'un seul coup et très rapidement en débutant dans les Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je trouve ça louche que rien ne lève, pour le moment... Mais bon, c'est peut-être le cin qui retient tout sur le sud, ou un autre facteur... J'ai hâte de voir ça lever rapidement, comme si dame nature voulair crier "Surprise" d'un coup sec... En attendant, c'est tranquille, mais ça bourgeonne pas mal... Un bon signe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) wow une forte cellule vient de ce dévelloper aux portes de la ville de Québec!!!!!!!!!!! http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-pfbw7vd3rkbba4mwtl6odhqw.gif[/url][/img] 56r Modifié le 3 août 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Si vous este en manque d'orages - www.youtube.com/watch?v=bQ20vszKZbA De vue d'oeil, je pense à des rafales à 125k/h au milieu du clip. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca recommence à l'ouest de Drummondville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouais bin c'est parti pour la formation nuageuses, les cumulus lèvent très rapidement... Qui sait, d'ici la prochaine heure, on aura quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Encore de la grêle de rapporter à Dunham... c'est le 3ème fois aujourd'hui!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca develop très rapidement! Il faut juste que ca develope au nord de Mtl... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca commence a bourgeonné sérieusement ici aussi...regardez les cellules qui se sont dévellopés dans le coin de St-Hyacinthe en l'espace de 15 minutes!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca fou!!! Ca gronde sans arrêt ici!! Ca bourgeonne encore en malade! On le vois sur ma photo, en plus de la calotte de la présente cellule au dessus! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca leve pas mal aussi sur la rive-nord de montréal !Je vois les cumulus grossir a vue d'oeul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 grele de 3 a 5 cm ici a ancienne-lorette ! photo a venir avant quelle finise par etre pleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Attention Québec dans les prochaines minutes, Orage solide dans le coin Sa commence à gonfler jusqu'au nord du Fleuve... c'est encore petit comme cellule et très très local mais tout n'est pas joué. Sur le sud du fleuve c'est assez beau comme portrait, sa pop de partout. Et le Nouveau Brunswick ont été durement touché par une forte ligne dans les dernières hrs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ca fou!!! Ca gronde sans arrêt ici!! Ca bourgeonne encore en malade! On le vois sur ma photo, en plus de la calotte de la présente cellule au dessus! Y a encore des mamatus a Granby,et ca gronde au sud et a l'ouest.Ca fais un bon 2 hrs qu'elle fais du surplace cette cellule. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vers l'est je vois l'enclume de la cellule sur la rive sud...ca bourgeonne encore joyeusement... Le point de rosée a commencer a baisser dans le coin d'Ottawa...À Maniwaki il est rendu a 9 c'est ben pour dire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) grele de 3 a 5 cm ici a ancienne-lorette ! photo a venir avant quelle finise par etre pleine photohttp://www3.sympatico.ca/marcodeguise/grele003.jpg pour le 5 cm y'en avais 5 max mais je n'ai pas pu pour les photos EC est au courant elerte pour nos secteur amorcé Modifié le 3 août 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts